Votre saison /temps préférés a NYC

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Votre saison /temps préférés a NYC

Message par I_Love_NYC »

Bonsoir :)

Comme a mon habitude quand je me connecte sur internet je vais voir les cams de NYC et la aujourd'hui il pleut a NYC et je trouve ca trop beau alors je me demandais s'il y avait une saison ou un temps que vous préférez a New York ? Moi j'adore quand il pleut a NYC parce que ca fait de superbes photos de réflection avec la pluie et les buildings et tous les néons . :wink: New York reste belle en toute saison et ca personne ne peut le nier je pense !

et vous ? :P
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

La pluie, c'est bien mais lorsque je suis à NY, ce que j'aime faire par-dessus tout, c'est visiter autant d'endroit que je puisse faire alors s'il pleut :roll:

L'unique fois où je me suis rendue à Central Park, il pleuvait et je t'assure que ça n'était vraiment pas mon temps préféré :D

Je ne vais rien inventer en écrivant cela mais le mieux, ça doit quand même être les saisons intermédiaires, c'est-à-dire le printemps et l'automne (du moins le début), là où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et où l'on peut quand même voir le soleil pointer le bout de son nez !! :D

Le mois de Mai est réputé être particulièrement agréable à NY
kevinem34
Messages : 15
Inscription : 21 mai 2005, 03:15

Message par kevinem34 »

Entièrement d'accord avec Hélène, flâner dans Central Park,on sent un petit air frais mais le soleil est là, l' automne..., ou les feuilles sont marron, jaune, orange, mauve ..... respirer cet air frais, de petits écureuils venant vous manger dans la main ........ :roll: :roll:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Octobre à NY

Message par Danielle »

Hélène je pense que tu as raison. Je serai à NY du 26 septembre au 12 octobre et je crois que le début de l'automne ce sera bien comme température, ni trop chaud ni trop froid; Enfin je vous dirai tout ça en revenant.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui l'automne et le printemps c'est super. Et de loin le meilleur moment.
L'ennui en allant 5 jours on risque toujours 2 jours de pluie quelle que soit la saison. La preive les trois jours qui viennent de passer.

Ceci dit je déteste la pluie aussi au plus haut point, mais j'adore l'hiver à New York, (dans le style ciel bleu et froid) la neige et son chaos me fait rire. mais de grâce pas tous les jours !!!!

j'opte pour le ciel bleu . mais pas celui du mois d'aôut trop humide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message