jour 1

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

jour 1

Message par much13 »

hello !! je vais essayer de vous consacrer un peu de temps pour vous raconter notre fabuleux voyage, mais pas trop car j'ai hate d'être en route !!
nous sommes arrivés mardi 27/05, tout s'est bien passé; arrivés à l'aéroport j'avais réservé le shuttle et tout s'est déroulé comme sur vos indications, impec !
Nous sommes à l'hôtel Novotel, sur times square, il est très bien situé, propre et le personnel est adorable.
Après notre arrivée nous nous sommes baladés sur times square, puis dodo vers 22h car on était un peu fracassé (il faut dire qu'on s'était levé à 3h30 à Marseille), soit presque 24 heures plus tard ...
Mercredi matin on s'est réveillé à 4h, à cause du décalage horaire.
Départ de l'hotel à 6h, rue très calme; on a pris la metrocard pour la semaine puis le métro vers Brooklyn. On s'est baladé un peu dans brooklyn, puis on a traversé le pont : magique !!!!! mais un peu frais de bon matin car le vent soufflait !!!
Et j'ai enfin vue la statue de la liberté, je me languissais !!
On a ensuite fait un circuit : world trade center, petit arret chez century 21 pour acheter un gilet car la traversée du pont m'avait gelé... il faut vraiment fouillé pour trouver quelques chose !
Nous avons marché, beaucoup marché : financial center, saint paul church, trinity church, wall street, pier 6, on a longé the east river jusqu'à battery park. Il y avait trop de vent pour prendre le ferry, on reviendra un autre jour.
on reprend le métro jusqu'à Penn station 34 et là on flane dans les rues, toujours aussi émerveillés;
On a voulu manger chez Todai mais il ne prenait plus personne à 2Hpm.
on est ensuite monté en haut de l'empire state building, environ 3/4h de queue, mais c'est grandiose !!!
on a continué notre périple en flanant sans but précis.
Retour à l'hotel vers 6H pm, une douche et on va diner chez Ellen Stardust; sympa à faire 1 fois.
Dodo vers 9H pm, après une journée magnifique et bien chargée( 12 h de marche).
La suite plus tard !!!

Il est 7H15 et on va partir, aujourd'hui c'est nos 10 ans de mariage, on va se faire une belle journée, quelle chance d'être ici pour fêter ça !!!
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Deja Félicitation pour vos 10 ans de mariage :)

Ensuite c'est cool de voir que tous ce passe bien pour vous. Vous avez l'air de profiter un maximum de votre voyage.
Eclatez vous bien et ramenez nous plein de jolie photos pour qu'on puisse rever avec vous :)

Bonne journée dans NY
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Quelle chance vous avez d'être encore ensemble au bout de dix ans pour fêter ça! :lol: :lol:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

mafalda a écrit :Quelle chance vous avez d'être encore ensemble au bout de dix ans pour fêter ça! :lol: :lol:
:!: :!: :!: :!: tu me fais sourire Mafalda ........ :!: :!: :!:
j'imagine un gros soupir mélancolico-nostalgique accompagnant cette réflexion .... :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Oh que non!
J'ai tenu le double!
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Super ce voyage et en proftez en comme tous de cette merveilleuse ville.

Bonne fête et encore de longues années ensemble.

Chuttt, moi déjà 27 ans de vie commune et 17 de mariage :!: :!: :!:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Merci pour ce début de récit live in NY!

Quand je serai à NY je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le faire, mais je trouve ça très sympa de prendre quelques minutes pour nous raconter votre séjour.

bon anniversaire de mariage au passage!
christelle
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

C'est une sacrée première journée tout de même :D

Passez un bon séjour
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Merci de passer nous voir Much13 :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon anniversaire de mariage,demain c'est le mien (11ans) :D
profitez un maximum de vos journées dans cette merveilleuse ville :!:
Répondre