Mr et Mme TheSky, de l' enfer au Paradis !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

Dommage pour l'arrivée, mais le meilleur va arriver :D

Bizarre car le Jazz on the Park est plutot bien noté

ca me fait peur quand je vois que l'hostel que j'ai réservé est moins bien noté "Bowery's Whitehouse Hotel of NY" !

Bonne chance pour la suite en tout cas et profitez à fond.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

BHa mince alors! :o


Surtout profites de ton séjour et ne focalise pas sur les détails négatifs, çà serait bete de gacher un beau séjour à NY pour çà surtout qu'il fait beau en ce moment. :!:


Tiens nous au courant. Et PROFITEZ!!! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le titre a changé, c'est bon signe!
Ouf!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

J'espère que tout s'arrange bien pour vous.

Bon séjour
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Désolée pour ce mauvais départ new yorkais mais, pour avoir déjà connu cette galère (merci l'hôtel CARTER, ses cafards et autresq joyeusetés), je peux vous dire qu'avec le recul, l'on s'en remet trés bien.
Le problème c'est que sur le moment c'est un peu raide à vivre dans la mesure ou, en général, un voyage à NY est la conclusion de plusieurs mois (que dis-je d'années!!!!) de rêves et d'illusions (sans parler de l'investissement financier...).
Alors forcément, se retrouver dans une chambre d'hôtel pourrave...
Difficile de donner un conseil si ce n'est d'essayer de dédramatiser la situation...( je sais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire!).
Et puis coup de bol, NY est LA ville qui ne dort jamais : autant d'occasion de passer le moins de temps possible à l'hôtel!!!!

Dans l'attente de supers nouvelles de votre part....
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Liquidswords a écrit :Dommage pour l'arrivée, mais le meilleur va arriver :D

Bizarre car le Jazz on the Park est plutot bien noté
ca me fait peur quand je vois que l'hostel que j'ai réservé est moins vien noté "Bowery's Whitehouse Hotel of NY" !

Bonne chance pour la suite en tout cas et profitez à fond.
Euh...disons qu'il ne faut pas t'attendre a grand chose..et surtout tu ne dormiras pas a cet hotel :?

Si tu veux en savoir + demande par mp :wink:



:arrow: Bon courage pour la sutie de vos aventures!!!
Liquidswords
Messages : 25
Inscription : 26 mai 2008, 18:26

Message par Liquidswords »

Merci beaucoup Cee Cee , mais cet après-midi, après reflexion j'ai annulé et changé pour "Central Park Studios at Lexington Ave. Co." :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Voilaaaaaaaaaaa !

1ére journée de New Yorkais passer !!! Et y a rien a dire, c'est génial! :D 8) :lol:

C'est vrai que pour l'hotel faut se faire une raison, c'est soit le prix soit le confort... mais bon aprés une bonne nuit de sommeil, ou tu a légerment repris du poil de la béte, tu te dis qu'aprés tout, cette chambre tu n'y seras que pour dormir... Finalment on y reste, c'est pas le grand luxe mais bon, c'est pas mal ! :roll: :wink: :)

Alors ce matin, debout a 6h ! Rafraichissage de figure, petit surf sur le net, et hop on s'en va !
Alors sachez que Mr et Mme TheSky, n'ont pas encore la Metrocard en leur posséssion. De la 105éme ou se situe l'hotel, on va a la 103éme, au métro le plus proche pour l'acheter, sauf que... PERSONNE ! Alors on reprend notre chemin, et nous voila en fin de compte, arrivé a Columbus Circle (60éme) et tout ca en 45mn (petit détour dans Central Park oblige, et 1ére rencontre avec Tic!) (mais ca fais long!)! Petit déjeuner au Starbuck, ici ils ont un meilleur gout qu'a Lyon (allez savoir pourquoi! mais bon, c'est pas non plus le nirvana!!!) Petit tour à Canergie Hall, et on descend sur Time Square et on visite les grands classique...

Arrive le repas du midi, on remonte pour aller chez Ellen's Stardust: SUPER AMBIANCE (meme si j'ai rien compris et que je ne connaissais pas les chansons). Au moment ou notre serveuse poursse la chansonette (apparement sur une dispute entre son "amoureux" et elle) elle se met a tapé sur Mr Moi !!! (et pas la petite tape!) J'ai eu comme un doute :? :roll:

Aprés ca, on est partit pour le tour de Downtown avec " " on sait pas son nom, alors on a décidé de l'appelé "John Doe"! qui nous tape la discute car nous somme Français et qu'il à grandit en France... bref on est devenue copain comme cochon sauf que ... il à fait le tour uniquement en Anglais... et inutile de vous dire à quel point on est pas doué! J'ai demandé à une dame ou était central park ce matin, et elle a pas compris ce que je demandé :oops: ! (mais qu'est ce qu'on fais ici???)

Re petit tour sur Time square, achat de la métrocard et hop on la baptise, direction Columbus Circle again (yes I'm Bilingue!) on se perd pas, bonne nouvelle, et petit commatage sur les escaliers ou y a la Sphére. Ensuite on traverse Central Park pour aller manger au Café Metro: Géniale! Leurs salades et pates sont super bonne.
On emporte le dessert pour le manger a central parc pendant que l'on regarde un match de baseball, et ensuite un match de kickball.

Petit message pour 1visibl: J'ai penser à toi, car un couple c'est installer à coté de nous, la dame a califourchon sur le Mr, et je vous passe la suite...
T'aurais été jaloux :lol:

Ensuite on a pris le M10 et hop retour à la 101éme (le plan indiqué qu'il n'y avait pas d'arret aprés, avant la 112éme... alors qu'à la 105éme le bus à fais un arret :twisted: :evil: :roll: )

Bref, nous voila rentré et bien content de notre journée!!!

Je vous laisse car Mr Moi est fatigué :roll:
A bientot pour la suite (les photos seront mise aux retour)

PS: Sauriez vous quel bus ou métro il faut prendre pour aller de Penn Station a Battery Park??? Merci d'avance :D :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Eh bien, voilà une entrée en matière plutôt réjouissante.
Un baptême du feu qui se passe très bien.
Continuez à avancer comme vous l'avez prévu et la non maîtrise de la langue n'est pas vraiment un problème!
Bonne journée.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

suis contente de voir que le soleil est revenu sur votre séjour.

vive l'aventure new yorkaise!
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit : Petit message pour 1visibl: J'ai penser à toi, car un couple c'est installer à coté de nous, la dame a califourchon sur le Mr, et je vous passe la suite...
T'aurais été jaloux :lol:
Han comme c'est méchant de ta part. :(















Parce que tu crois que t'es la seule à voir des choses de ce genre?! La derniere fois dans central park y avait un couple en train de faire hum hum. Alors ton couple en train de se faire des bisous bisous on en croise à tout les coins de rue.

Qu'ils sont naifs ces Lyonnais. 8)


Au fait la derniere fois quand je suis rentré dans ma chambre avec le lit fait et les draps propre moi aussi j'ai pensé à toi.


Et vlan fallait pas me chercher. :evil:


:P :!: :wink:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Une superbe journée de plus vient de s'écouler !

Petit déjeuner au Brooklyn diner de la 59éme, super bon les pancakes au chocolat! Pendant qu'on déjeuner, il y a eu un flache spéciale sur CNN, comme quoi, un immeuble aurait explosé sur la 91éme et la 1st av, mais j'ai pas tout compris, quelqu'un en saurait il plus???

Ensuite on a pris le M20 jusqu'a Battery Park, et mon dieu quel claque!!! J'ai adoré!!! On a fais quelque photos, sommes aller jusqu'a Pier 17 pour faire le fameux "Circle Line" mais c'était pas le bon endroit... donc on a repris le bus jusqu'a Chinatown, ou on a flaner! Il y avait un Mr en djellaba qui détonné vraiment dans la rue, j'ai adoré ! En gros on était 3 "style" européen dans la rue, ca faisait sympa !

Ensuite on a encore flanner, on est passer dans Little Italy (very very very little) et déjeuner chez Kat's: top bon!!!

Ensuite, on a repris un bus bleu et on est retournés sur Time Square (le coup de coeur de mon chéri). Encore du flannage (c'est le porte monnaie qui en a pris un coup!) et on est remonté a Colombus Circle pour se poser à Central Park, écrire nos cartes postales (28 :roll: ).

Ensuite diner au Subway, et retour a la statue de Colomb pour faire des photos à la nuit tombé... TROP BIEN !!!

Avec du recul, je me dit qu'on est loin du planning qu'on s'est fixé mais mon chéri marche au coup de coeur, et ca nous éloigne quelque fois de ce que je mettais fixé, mais bon... il est pas encore au courant mais on reviendras une 2éme fois :D 8) :lol:

1visibl, c'es gentil d'avoir penser à moi :wink: tu peux te rendre compte que lorsque je trouve un hotel a quelqu'un, je le fais bien! Et meme pour moi! Avec le recul, on est bien content de notre auberge, meme si mercredi soir c'était un peu difficile, mais c'était surtout la fatigue !
Et tu a mal lu ce que j'ai écris :wink:

Tu a bien raison, ce qu'ils peuvent etre naifs ces Lyonnais!!! 8)

Sur ceux, bonne nuit tout le monde ! :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Parait tout ça!
Je lis que tu ponctues tes déplacements de pause repas très sympas!

Le brooklyn diner est une des adresses qui me ferait repartir à NY illico!

Pour le planning, pas grave, c'est une architecture de base. Après le feeling est aussi ce qu'il y a de mieux!

Bonne continuation.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit :Avec le recul, on est bien content de notre auberge, meme si mercredi soir c'était un peu difficile, mais c'était surtout la fatigue !
Et c'est tant mieux!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

TheSky1338 a écrit :Pendant qu'on déjeuner, il y a eu un flache spéciale sur CNN, comme quoi, un immeuble aurait explosé sur la 91éme et la 1st av, mais j'ai pas tout compris, quelqu'un en saurait il plus???
Ce n'était pas un immeuble mais une grue qui s'est effondrée, faisant un mort et un blessé...

Bonne suite de séjour :wink:
Répondre