7 jours pour une eternité

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

7 jours pour une eternité

Message par clark »

:lol:

Trop grand, trop beau, trop sympa

c'est vacances été trop top
j'ai reussi a voir tout ce que je voulais et au bilan ça fait 1000 photos (4 carte de 512)

comment vous en montrer quelques une ?

j'ai manger un hot dog dans la rue (en fait il en a bien eu 15)
j'ai bu mon café au starbuck avec un begels tout les matin

MAIS LE PLUS COOL DE TOUT LES COOL DU MONDE c'est que j'y allé pour voir en avant premiere les 4 fantastiques le film (je suis fan de comics) et vous savez quoi, le comics shop à coté de l'hotel faisait une matiné spéciale avec tous les acteurs du film, à l'arrivé j'ai toujours pas vu le film, mais j'ai les photos live de tous les acteurs TROP TOP.

autrement 1 seul journé de mauvais temps, je ne pensais pas qu'il gu'il faisait si humide et moite là bas.

a bientôt pour la suite



comment poster des photos????
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bon retour à toi clarck
a te lire tu as été super gâté sur toute la ligne !

pour les photos ...je laisse aux autres le soin de t'expliquer :wink:

as-tu pu faire tout ce que tu avais espéré.

Oui en été il fait très très humide à NY, et le pire c'est les aircos si froid qui font gros contraste avec la rue.

Mais bon mieux vaut NY sous la chaleur que pas de NY :wink:

si tu as des anecdotes nous sommes preneurs, pour le reste aussi d'ailleurs :wink: :wink:
mais bon rentre d'abord bien à ton aise chez toi :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ca a du être 1 chouette expérience, c'était quoi le magasin comic's shop?

Mon mari aime bien aussi les comics (il s'est acheté 1 t Shirt de Captain America et il a 3 figurines (2 Star Wars, 1 Batman et bientôt 1 de Darth vador)

Raconte nous un peu ton expérience, et on attends les photos avec impatience

Audrey
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: 7 jours pour une eternité

Message par Didier »

clark a écrit :j'ai reussi a voir tout ce que je voulais et au bilan ça fait 1000 photos (4 carte de 512)

comment vous en montrer quelques une ?
Bon retour Clark !

Pour les photos, rien de plus simple : tout est expliqué ici

http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2536 :D

Fais-moi signe et j'ouvre une galerie à ton nom :wink:
clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

Message par clark »

ça y est j'ai mes photos sur les site que ma communiqué le webmaster

http://photostourisme.free.fr/

Il faut juste attendre que les photos soient validées pas l'administrateur pour etre mises en ligne

autrement pour repondre à audrey je suis allée dans 4 comics shop differents
1) forbiten comics ou je me suis trouvé un t-shirt de fatatlis à mourrir
2) midtown comics avec un accueil pas tot mais j'ai trouver pour seulement 15$ le numero special de la mort de superman et complet en plus
3) cosmic comics, beaucoup de choix et sympa
4) univers comics, là c'est le top, il sont super sympa, les prix sont cool, y a pas mal de figurines et c'est eux qui organisé la rencontre avec les acteurs du film fantastiques 4.

je n'est mis que quelques photos, j'en ai mille mais pendant mes vacance d'aout je vais faire un site en flash avec toutes mes photos.

une astuce qui vos de l'or pour ce qui parte et qui font du shopping a macy's, au 2, 1/2 etage il donne des cartes pour les visiteurs etrangers en vacances et elle donne le droit à 11% de reduc sur tout le mag, même avec les soldes. Comme ça tu te rembourse la taxe.

a plus et dit moi si vous avez vu les photos
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hello Clark,

Je viens de jeter un oeil mais les images que tu as ajoutées sont trop petites... :(

Pour des photos en largeur, il faut 477 pixels de large.

Pour des photos en hauteur (comme la série "la plus belle"), il faut 260 pixels de large. Là tu es à 180...

Tu peux réenvoyer le tout ?

P.S.: il y a de très bonnes photos ! Les fans des F4 seront servis :lol:
clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

Message par clark »

:D

pas de panique, je sais que c'est un peu long mais j'ai tout renvoyé et très vite vous aurez les photos
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

merci Clark

Mon mari connaissait les 1ers magasins, c'est là qu'il s'est acheté ses dernières figurines Star Wars

En revanche, je ne connais pas la dernière boutique dont tu parles, pourrais-tu m'envoyer l'adresse afin que nous y allions lors de de notre prochain voyage (surtout s'ils ont pas mal de figurines :P )

Merci

Audrey
clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

Message par clark »

ok je vais te donner l'adresse comics la plus galactique de new york ( heu je me la péte un peu mais bon si je n'le fais pas personne le fera à ma place :oops: )

C'est UNIVERS COMICS quant tu es sur la 5éme avenue que tu as le flatiron dans le dos, que tu es sur le trotoire de gauche et que tu remonte vers l'empire state bulding, c'est à 30 métres à droite dans la rue que tu travers avant de te retrouver sur le trotoire de l'empire state.

Je sais tu vas me dire mais pourquoi êtres aussi précis, "donne moi plutôt l'adresse" Et bien il se trouve que je suis dans mon bureau et que des ouvriers sont entreins de bosser dans mon escalier et que je peux pas passer et que la carte avec l'adresse se trouve au salon dans l'album photo que nous avons fait.

(5 minutes plus tard)

Là je viens d'avoir un flash et j'ai trouver l'adresse grace au plan de new york qui est dans mon bureau, mais j'ai passé trop de temps à ecrire les bêtises que j'ai marqué au dessus pour les effacer.

C'est entre Brodway et fifth avenue dans la 33th au niveau de la sortie laterale gauche de l'empire state bulding

Dit moi si tu veux que je sois plus précis, j'enverrai un géométre ou je trouverai les coordonnés GPS.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci beaucoup pour l'adresse et les indications (l'adresse est certes plus précise mais j'ai bien aimé les explications avec le Flat Iron et l'Empire State building !!!! quels snobs nous sommes :lol: )

Je vais communiquer ces éléments à mon cher mari qui les ajoutera dans les choses à voir à NY pour notre prochain voyage (l'an prochain si tout va bien)

Tu étais à quel hôtel pour être proche de ces 2 monuments ?

Pas trop bruyant les travaux ?

Audrey
clark
Messages : 16
Inscription : 02 juin 2005, 10:23

Message par clark »

recoucou

desolé je suis un peu long a repondre aux messages mais j'ai repris le travail (au secouurrsssssssssss) et donc j'ai mon de temps.

Pour repondre a ta quesion audrey nous sommes allés au Gershwin hotel.
Prix raisonnable une moyenne de 122€ la nuit pour une chambre spacieuse avec un grand lit, salle de bain et toillette tout cela a 3 blocs de l'empire state et à 1 bloc du madion square.

si ton marie adore stars war demande lui si il connait stars war kid.

a plus
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est quoi Star Wars Kid ? parce que mon fils de 4 ans est contaminé aussi alors ce peut être intéressant pour les 2 :D

Le Gershwin ? Tu as fait 1 fiche hôtel ? il a l'air intéressant, bon rapport qualité prix. L'emplacement est très important.

Je vais jeter 1 oeil qur internet.

Merci

Audrey

PS : dur dur le retour à la réalité :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

l'hotel est très très beau. je crois que je vais en parler à mon mari car c'est chouette.

Tu avais 1 chambre en pierre de parement (ce sont les photos que j'ai vu) ?

Audrey
Répondre