Que pensez-vous de se loger hors de Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mitoune
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2008, 10:14

Staten Island

Message par Mitoune »

salut à tous et à toutes,
Moi comme je préférai nettement garder mes dollars pour le shopping j'ai choisi un B&B sur Staten Island. Comme ça je prendrai le ferry (gratuit) tous les matins ! Le problème c'est qu'en fin de journée je risque d'être assez chargée mais c'est un choix. Je paye $380 la semaine ce qui est très correct. j'y serai du 8 au 15 juin, si quelque un y est à ce moment là, plus on est de fous plus on rit !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je logeais à 30/35mns de train de Manhattan. Ca n'a pas posé de problème mais faut prendre en compte le tarif du train et c'est pas donné !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Path coute $1.50 par trajet (voir moins si on prend une carte).
la metrocard marche aussi (pas la carte 'illimitee') :wink:
AnneF
Messages : 20
Inscription : 26 avr. 2008, 20:15

Message par AnneF »

Je confirme à peu près tout ce qui a été dit sur cet hôtel. J'y ai passé 10 nuits.

1/ c'est pas cher (1000 USD les 10 nuits)
2/ c'est pas beau :) et bruyant ! mais on a dormi comme des masses !
3/ c'est clean et le petit dej est copieux!! quoiqu'un peu écoeurant sur la fin :)
[ image externe ]
4/ c'est à 5mns d'une station de PATH qui vous amène en 15 minutes au niveau de la 33rd rue, ou avec une autre ligne à la station WTC.
5/ le wifi est gratuit

Par contre, tu n'auras pas de belle vue sur Manhattan, le quartier est franchement pas terrible. Il y a un mall tout près avec plein de magasins, ce qui peut être pratique pour les achats de dernière minute ! En plus la taxe locale dans le New Jersey est moins importante que dans l'état de New York, je ne sais plus combien, mais pour de gros achats c'est toujours ça de gagner !
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Merci pour les dernières reponses :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message