Mik & Elodie de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Merci

c'est sur que la pluie agace, car le lendemain le dimanche on avait prévue un aprés midi a central park et bingo soleil jusqu'a 13h et pluie toute l'aprés midi.

Voila l'histoire du pourquoi du comment j'étais faché le dimanche soir lorsque j'avais posté sur le forum.

Bref il me reste a vous raconter dimanche et lundi surement demain

Salut
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

et les photos du nba store ??? :lol: :lol:
T'as du passé une journée compléte non !? :!: :!:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Ou a Boston

Oui une journée entiére mais tu va pas me croire Le Nike store et le NBA store à New york, je ne les ais pas fait, honte à moi.

Mais comme je disais, j'ai pleins d'excuses pour y retourner.

Ma femme en avait un peu marre du basket, déjà ici à paris, je matte tous les games, le week end je joue, et en plus y a la ps3 pour quand il ne fais pas beau.

Je voulais vraiment voir le NBA et NIKE store, mais bon je les ferais lors de notre prochain séjour.

Je pense m'organiser un jour, un déplacement pour le All Star Game, imagines comme ca doit etre terrible, 3 jours complets de basket, bonne musique .....etc......

Bref ce n'est pas pour tout de suite.
killerklowns71
Messages : 114
Inscription : 17 mars 2008, 09:00

Message par killerklowns71 »

avant de faire un sejour all star :D

je pense deja a m'organiser pour l'année prochaine un sejour nba, nfl sur 10 jours (entre ny phila washington boston baltimore) histoire de voir 3/4 match nba et 1 ou 2 nfl (1fois / semaines seulement)
ça doit etre le pied
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message