Où charger ses MP3 à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Où charger ses MP3 à New York ?

Message par gsx33 »

Hello
J'ai envie d'acheter un Ipod Nano (parmi d'autres choses).Evidemment,j'ai envie d'en profiter sur place,et de ne pas payer de tIl m%2la douane.Il m'est venu l'idée d'y mettre des mp3 après son achat (a l'apple store de soho par exemple).Mais comment charger ses MP3 dessus ?

- Aller dans un cybercafé et transférer les mp3 déposé sur son compte de provider internet ? Faut espérer que le pc du cyber aura Itunes pour le transfert des fichiers.
- Toujours dans un cyber mais avec sa clé usb contenant les mp3 et le logiciel itunes (en espérant pourvoir l'installer sur le pc).
- Voir carrément demander dans l'apple store de faire la manipulation sur un des ordinateurs sur place ?

Si quelqu'un a une autre idée ?
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

Tu vas te prendre la tete pour rien mec, met ton ipod dans la poche sans la boite et tu passeras la douane sans aucun souci...
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

ça coute combien une petite bête comme ça à NY ?
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

je confirme je suis passé avec l'appareil photo dans le sac à dos et j'ai jeté la boite au states.

Sinon c'est la galére de trouver un cyber, sinon tu va dans un burger king mais il te faudra prendre des cables usb et tout le toutim.

Ne te prend pas la tête avec la douane il ne te prendrons pas la tête.
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

d'ailleur j'ai un sac a dos avec un reflex, des objectif etc... il est conseiller de mettre une facture de l'achat en France du matos ?
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Non je suis partit avec mon pc portable, mon pda et un petit appareil photos "achetés en france" revenu avec tout plus un reflex avec objectif.

Ils ne m'ont rien demandés ni à l'aller ni au retour
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

michto a écrit :ça coute combien une petite bête comme ça à NY ?
95€,contre 149€ en France.

A mon avis,la douane,c'est la roulette russe.La majorité des gens passent sans encombre mais des fois,on tombe mal :(
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

oui la roulette russe moi je trouve qu'il faut pas y aller trop fort non plus ils vont pas vous saouler souvent les douanier vous inquiétez pas.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Ben disons que question fringue,je vais fortement en profiter.
Sinon,i love Cap-ferret too ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message