voilààààà, c'est finiiii !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Merci pour la suite du récit 8) Superbes photos en plus :D
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Elles sont belles tes photos.
Cool l'adresse d'Abercrombie sur le net.
Je ne pensais pas qu'ils vendaient leurs fringues en ligne.. Je vais continuer à faire mes emplettes...
Merci Opeth75
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

7è et dernier jour :

Voilà dernier reveil et petit déj à New-York city, en meme temps on ne part qu'à 21h50 donc on a le temps. Avant de partir de l'hotel pour écumer une dernière fois cette ville magique, je demande à la reception s'il peuvent nous resever le shuttle pour ce soir, et manque de bol, on nous répons que le shuttle se reserve la veille, aïe aïe aïe !! je sens mal le truc là, à force de discuter, on nous propose un mini van pour 18h, ça coute juste 10 dollars de plus que le shuttle, pas le choix on prend et après avoir laissé nos valises dans une pièce annexe de la reception, on s'engouffre une dernière fois dans le metro.
On fonce aujourd'hui à la recherche de converse, nous allons d'ailleurs écumer tout les foot locker sur notre chemin, on se retrouve du coté du macy's puis nous decidons de redescendre Broadway, il pleut une nouvelle fois comme si New-york était triste de nous voire partir, remarque ça m'étonnerait pas vu tout ce qu'on lui a laissé de dollars !! :!: :!:

Nous mangeons une nouvelle fois au Mac do, j'emporte avec moi le souvenir de très bons hamburgers chez mac do, largement meilleur qu'en France !!

On continu à pied et on rentrera à l'hotel finalement à pied histoire de profiter jusqu'au bout de la grosse pomme.

18h, Notre chauffeur est là, ce n'est pas un mini van mais un gros 4X4 pour 7 mais sans le coffre, problème, on a plein de valises, le chauffeur pas dérouté pour un sous nous entasse (le mot est faible) tous la dedans et c'est parti pour une heure de traget épique, pour accéder au holland tunnel, c'était rock'n roll, bref on débarque à Newark un peu cassé en deux mais vivant !! :!: :!:

Notre avion a 40 mn de retard, l'enregistrement se passe bien, y'a pas grand monde, c'est cool, on va avoir de la place !!! on va manger un dernier bout en attendant l'avion et je me jette un dernier succulent double cheese bacon (grogué moi ?? :!: ) avant de partir alors que le reste de la troupe mange japonais !!

22h40 on entre dans l'avion qui en fait est un 757 bourré a craquer, domage on repassera pour s'étaler, on s'endort quasiment aussitot et je sens à peine le decollage. C'était quand meme beaucoup bien New-York !! j'y reviendrais c'est sur !!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

toutes les bonnes choses ont une fin mais dis toi que ce n'est que partie remise :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

sacazu a écrit :toutes les bonnes choses ont une fin mais dis toi que ce n'est que partie remise :wink:
oui c'est clair !! on prévois d'ailleurs de traverser les états-unis en voiture dans 3 ans !!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

j'ai moi aussi pris un tas de façades d'immeubles aussi magnifiquement travaillées que celle-ci ......le problème c'est pour mettre un nom dessus après .......... :? :roll:
ce serait bien la prochaine fois que tu vas retourner à Manhattan, de prendre la même photo de Ground Zero pour voir comment les travaux ont avancé ..... :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

eiffel.65 a écrit :ce serait bien la prochaine fois que tu vas retourner à Manhattan, de prendre la même photo de Ground Zero pour voir comment les travaux ont avancé ..... :wink:
oui d'ailleurs les travaux dervaient etre terminés pour 2011 d'après ce que j'ai compris !!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci opeth, on peut avoir encore du bonux :!:
Nostalgie quand tu nous tiens........j'en peut plus faut que j'y retourne et vite!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Ou as-tu trouvé le Zoltar de Big?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci pour les façades.
J'adore ce genre de photos.
L'architecture est un de mes dadas!
Tes photos sont sublimes!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Merci à tous pour vos compliments, concernant le Zoltar de BIG, je me demandais si quelqu'un allait relever :!: , tout le monde parle du piano de chez fao mais le Zoltar ?? bien vu Michdo et pour répondre à ta question, je suis tombé dessus par hasard dans la galerie marchande de Pier 17, il est bien caché sous un escalier au RDC.

Bon pour Fulanita et tout les autres aussi, voici plus de photos Bonux ! :wink:



[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

j'adore, you makes me happy :!:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Même si c'est pas tout à fait le vrai Zoltar de BIG car il n'a pas la bouche qui s'ouvre et se referme mais effectivement ... :shock: bien joué !
Répondre