Mik & Elodie de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

C'est souvent comme ça mais la en plus c'était les playoffs donc .... 8)
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Salut

Bon dur dur la reprise du boulot ce matin mais bon c'est la vie.

Pour le match j'ai effectivement adoré comme un fou, match de nba de plus playoff et victoire de Boston, la totale.

La Nba est une grosse machine qui tourne à plein régime, le staff pour chaque équipe est impressionant mais tu peux voir sur les photos ils te laissent approcher au maximum sauf sur le terrain bien sur, histoire de prendre de bon cliché.............

Bon à plus pour la suite
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Re bonjour

Voici la suite de notre séjour:

Jeudi 15/05 (4éme jour)

Bon vu l'heure a laquelle on s'était couchés la veille (4h00), on se réveil vers 10h30, le temps d'émerger correctement, il se fait 12h00, mince une matinée de retard dans le programme, et je voulais un jean's avant tout.

Donc vite fais un ptit wooper et direction Soho, et là malheur, de je devais trouver un jean's on est passé à , on fais toute la journée du shopping, y a des boutiques partout, bref plus de programme, rien que du shopping, à Paris je n'aime pas trop çà au grand désespoire de ma femme, mais là j'étais dans le délire, donc résultat des courses, on a cartonnés le budjet séverement, mais bon on s'est fais grave plaisir :

Au passage nous allons devoir acheter une valise de plus du coup, espérons qu'à la douane tout ce passe bien, genre on part avec deux valises et on revient avec trois, bip cherchés l'erreure.

Du coup pas trop de visite en ce jeudi ensoleillé (Erreure car demain il va faire grave moche et pluie atroce), mais que des dollars dépensés.

en gros on a pris de tout, des jean's, pull, chemises, chaussures, lunettes, jersey, montre, lingerie, vetement pour notre futur bebe (Deux barboteuse Jordan avec bonnet et ptits chaussons, et une m&ms et d'autres), un appareil photo et voila et oui pleins de souvenirs bien clichet, cendrier, mug, magnet, et compagnie.


Du coup, pas de photos pour cette courte journée, mais mal au pied et au portefeuille.

Ce soir ce sera pizza et essayage dans la chambre d'hotel puis gros dodo, car demain c'est décidé on rattrape le retard avec une grosse journée de visite.ok on est super motivé (Le lendemain quand nous sortirons de l'hotel et que la pluie nous tombera dessus comme c'est pas possible nous seront vite dé-motivé surtout quand on a pas de parapluie).

Voila a plus pour la suite
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est pas grave si c'était pas dans le programme, ça fait partie du plaisir aussi :wink: je sais de quoi je parle, j'ai également fait "quelques emplettes".
alors comment c'est passé ce jour pluvieux?
Vous vous êtes remotivés ou pas?
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Attends un peu, ce vendredi malgrés la pluie sera good, car nous allons en rigoler, courrir, prendre des photos sous un parapluie acheté en catastrophe, j'ai pleins de photos toutes grises a vous montrer, on est allé au MOMA aussi ce jour là, et puis d'autres choses, bon a plus tard pour la suite

I need smoke, et je reviens aprés dés que j'ai un peu plus de temps pour vous raconter ce vendredi pluvieux mais vraiment pluvieux et quand on connait l'état des routes dans New York c'est a dire quasiment pas d'évacuation traversée la route deviens une expédition pour pas avoir de l'eau au dessus des pieds ou se faire arroser avec de la bonne eau bien sale par les camions ou autres.

Bref que du plaisir
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Salut

Alors voila la suite :

Vendredi 16/05 (5éme jour)

Bon réveil matinale, 6h00 pour moi 7h00 pour madame, on se dit allez on y va direct pour profiter et ratrapper, mauvais delire il pleut des trompes d'eau, c'est incroyable, on avait décidé de faire que de la marche jusqu'a ground zero puis ensuite jusqu'au pier 17, ma femme avait tracé un chemin sur la carte afin de découvrir les building et autres choses intéressantes qu'offre New York.

Bon, ca commence mal, on a pas de parapluie, donc on court jusqu'à un Duane pour acheter un parapluie en urgence et boum au passage 13$, puis on commence à marcher mais même avec le parapluie y a rien à faire c'est galére l'eau arrive de partout et puis y a du vent comme c'est pas possible, la on pétes les plombs et on va s'abriter dans grand central terminal, dont voici quelques photos :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Bon, on est un peu réchauffé, ha oui j'avais oublié de dire que ce jour là j'étais en ptit pull sans manteau, bien joué mik.

On repart dans notre quete qui ne durera pas longtemps en témoigne le peu de photo prise ce jour en extérieur.
En voila néanmoins quelques unes.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Non franchement c'est trop la galére :evil: il pleut trop et il fait froid, changement de programme se sera le MOMA, cet aprés midi.

On remonte vers le cathedrale Saint patrick, bon c'est une cathedrale quoi rein d'extra pour moi en tout cas, puis direction le musée mais avant nous allons engloutir un bon gros Burger juste à coté du MOMA, mais je ne me souviens plus du nom.

Bon je fais une petite pause, je vous metterais pleins de photos du MOMA ca vous donnera l'impression d'y être ou d'y retourner.

A plus pour la suite
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci pour la suite des évenements, tu vois que je suis une fidèle :wink:
j'ai attendu que tu es fini ta clope :!:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Yup trop cool, car j'en ai pris du temps.

A part ca, le temps de rentrer du boulot et oui je sais je fini vraiment pas tard.

Je vous mettrais la suite

Merci d'être fidéle cher lecteur :!: :!: :!: :!: :!:
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

La suite again

Bon on a avallé nos burger et je me suis pris un milkshake chocolat noir / blanc, du tonnere le truc.

Bref c'est partit pour le MOMA, enfin la queue pour déposer les sacs, la misére y en a pour au moins 30 à 45 minutes.

Bref on passe, on prend un dépliant papier en francais et on monte

Voila quelques photos:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

tiens un ventilateur qui se balance au dessu des gens :!:


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voila c'est fini pour le MOMA, nous allons nous poser un peu a l'hotel car ce soir c'est le Tonic bar et times square.

A bientot pour la suite
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Bonjour à tous

Suite de la 5éme journée, il est 20h00 et il pleut toujours grave, direction le tonic bar pour une soirée NBA (Fan de basket I DO).
Bon alors super ambiance au tonic, on nous mets sur une table dans un petit renfoncement plustot pas mal, et c'est partit nous commencons par prendre des apéro, puis un burger trop terrible et biere, puis biere et biere et debut du match Boston/cleveland Game 6, bref tout se passe bien, les gens à coté de nous supportent aussi boston du coup terrible, je delire un peu avec eux, mince boston perd.

Bon le tonic bar est un bar ou l'on peut dinner mais c'est surtout un endroit pour les fan de sport (tous les sports).

Voici juste quelques photos :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Bon super c'est fini pour le tonic bar allons sur times square de nuit mais toujours sous la pluie

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Sur la derniére photo, aprés trop de biére c'est comme ca que je voyais les choses ce soir là................................Je plaisante mais j'en suis pas loing, donc nous allons aller dormir direct.

Fin du 5éme jour, bientot la suite
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Sympa la dernière :!:
Il avait l'air pas mal ce hamburger.....
a+ pour la suite, j'ai hâte d'être au passage fatidique du voyage :wink:
Je rigole mais ça met un peu de suspense quand même 8)
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Salut voici notre 6éme jour (Le jour ou j'étais énervé) et ce dés le matin .

Samedi 17/05

Donc pour pas me répéter je fais une petite copie de mon post que j'avais écrit là bas sur place.

En fait j'avais écrit ce post le dimanche aprés midi à new york mais l'embrouille avec l'autre C.. s'est passée le samedi matin, et je rapel que j'ai étè corrigé pour mon language ce qui ne m'étais plus arrivé depuis l'école.
Mk75 a écrit :Bon nous repartons demain sur paris.

Ce matin nous avons assités à une messe gospel dans harlem et c'était vraiment bien puis direction le guggenheim (Franchement nul (edité par alex,merci de surveiller le langage), pas de vue du musée car pleins d'échaffaudages tout autour et l'expo n'en parlons pas , vraiment pas terrible).

Il pleut, j'en ai grave marre vivement demain que je m'en aille d'ici.

Le mec du shuttle pour notre vol de 6PM veut venir nous chercher à 1PM, donc prise de tete avec lui, finalement 3PM.

L'hotel ne garde pas les valises et nous demande de partir à midi (merci)

Aujourd'hui c'est la marche contre le sida donc beaucoup de monde.

En fait je suis énervé aujourd'hui du coup je vois un peu tout en noir.

Ce matin en allant chercher mon café un malotru a voulu s'embrouiller avec moi (Genre un lascard d'ici qui voulais se la raconter devant des filles), ils se prennent pour des gangtsers alors que c'est des blaireau.
Bref c'était juste pour le délire du remember.

En fait quand j'ai posté j'étais faché, finalement la suite du séjour c'est bien passée.

Finalement aprés une petite embrouille du matin comme au bon vieux temps, nous partons en direction de Downtown avec au programme pas mal de choses à voir (Ground zero, wall street .... etc...) puis aprés nous irons à Pier 17 .......tout ca depuis la 31éme rue et à pied.

En plus ce samedi il fais beau c'est cool, mince on passe pas loing de soho, faut pas qu'on craque encore (Shopping),........Ba c'est raté, on fais quelques boutiques de plus..............

Bref on va continuer notre journée comme ca, ballade à pied en essayant de suivre le programme mais sans le suivre non plus, ce qui est plus facile.

Voici quelques photos :

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Bon nous voici arrivés maintenant à Pier 17

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Voila nous remontons maintenant vers Chinatown, little italie et encore un peu soho :

une petite derniére pour la route:
[ image externe ]

Bon par contre cette fois ci nous prenons le metro à Spring street car nous sommes crevés.

Voila à plus for the next
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

il a une sacré cote ce John Jovino !! il est souvent dans les reports !! il peut se vanter d'avoir une enseigne qui attire l'oeil, vous etes rentré dans le magasin ? c'est un chinois sympa qui tiens le magasin, qui tiens plus de la curiosité qu'autre chose !!
Mk75
Messages : 137
Inscription : 14 janv. 2008, 08:59

Message par Mk75 »

Non pas rentré dedans la prochaine fois
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci pour ces magnifiques clichés et ce beau reportage.
Je comprends que la pluie soit un élément dont tu te serais bien passé, mais avec ces rues et trottoirs mouillés, je trouve la lumière de Times Square qui s'y reflète très belle.
En tout cas tes vues sont superbes.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message