Ces tarifs sont-ils intéressants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Ces tarifs sont-ils intéressants ?

Message par pinkpanther »

au fil de mes recherches sur internet, j'ai visité le site d'un voyagiste et j'ai fait une simulation de réservation vol + hotel au départ de Marseille pour Avril 2009. J'ai reçu la proposition suivante : AR pour 2 + 7 nuits au Novotel Times Square : 2656 euros TTC.
Je suis donc allée sur le site de la compagnie aérienne (Delta) pour connaître le prix du vol ce qui donne pour les mêmes vols aller et retour : 1310,80 euros TTC.
je suis ensuite allée sur le site du Novotel et j'ai fait pareil ce qui me donne 2159,45 euros TTC.

Est ce que vous pensez que l'offre du tour operator est intéressante? A votre avis, y aurait-il une supercherie quelque part compte tenu de la différence de tarif?

Pour info, le prix qu'ils me proposent correspond au budget que je comptais engager avec un hotel style Pod hotel.

Merci de vos conseils et avis.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je pense que c'est un trés bon deal :wink:
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

1310,80 euros d'avion A/R ????? :shock:
Il y a surement moyen de trouver beaucoup moins cher, surtout à cette période (avec escale peut-être...)
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

Je ne suis pas trop une experte en bons plans.... J'arrive pas à trouver vraiment moins cher. Je vais sur les sites des compagnies comme AF, Luftansa, AA, Delta par exemple mais beaucoup n'ont pas encore de réservations ouvertes pour un départ le 06/04/09. Etant proche de l'Espagne j'ai même essayé au départ de Girone ou de Barcelone mais c'est pas moins cher (il faut en + que je me rende jusque là bas). Donc si tu as d'autres tuyaux, je prends.
Merki :D
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

mais peut etre que 1310 € c'est le tarif du vol AR pour deux personnes ?

sinon, je trouve que
proposition suivante : AR pour 2 + 7 nuits au Novotel Times Square : 2656 euros TTC.
est une bonne proposition, parce que le novotel est une tres bel hotel d'apres ce que j'en ai vu.
Je voulais y réserver mais ils sont fermés pour le mois de septembre (travaux).

christelle
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

oui c'est pour deux avec les taxes.
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

pinkpanther a écrit :oui c'est pour deux avec les taxes.
ahhh !!! J'ai mal lu :oops:... Ah et bien dans ce cas, ça me parait plus intéressant :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

c'est pour ça que j'ai fait repréciser que c'était pour deux, parce que finalement c'est un bon tarif.
pinkpanther
Messages : 63
Inscription : 22 mai 2008, 18:19

Message par pinkpanther »

maintenant, j'hésite un peu car, malgré ce que j'ai dit tout à l'heure en terme de budget, je trouve que ça fait quand même une somme. Je me demande s'il vaut pas mieux dépenser un peu moins pour l'hébergement (sans tomber dans l'extrême inverse non plus) et garder plus d'argent pour le shopping...
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

tout à fait d'accord avec toi, mieux vaut descendre en gamme pour le logement vu que vous n'allez y être que pour dormir et garder les dollars pour les visites, les bons coups à voir et à boire ...... :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

avis tres personnel :

je pense que le soir, quand tu rentres d'une longue journée de tourisme et de découverte de la ville, donc de marche, j'apprécie de rentrer dans un hotel où je ne vais pas passer ma soirée à raler contre un truc ou un autre... evidemment je n'ai pas les moyens de séjourner au sofitel, mais je n'ai pas choisi non plus un hotel avec les douches sur le pallier.

Maintenant on est d'accord aussi que l'on ne peut pas être sûr de tout à l'avance. il peut toujours arriver des trucs désagréables, meme dans des bons hotels.

bon choix

christelle
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

pour nous deux avec ma femme, Best Western seaport inn 6 nuits + avion AR direct Continental : 2100 euros !!

Mp moi si tu veux le voyagiste, je crois qu'on peut pas laisser le lien ici ! :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

opeth75 a écrit :pour nous deux avec ma femme, Best Western seaport inn 6 nuits + avion AR direct Continental : 2100 euros !!

Mp moi si tu veux le voyagiste, je crois qu'on peut pas laisser le lien ici ! :wink:
Continental en direct en periodes non creuses est très cher :?
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

guillaume_57 a écrit :
opeth75 a écrit :pour nous deux avec ma femme, Best Western seaport inn 6 nuits + avion AR direct Continental : 2100 euros !!

Mp moi si tu veux le voyagiste, je crois qu'on peut pas laisser le lien ici ! :wink:
Continental en direct en periodes non creuses est très cher :?
je sais pas j'ai pris vol + hotel !!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi je te conseille de prendre une chambre privée à l'auberge de jeunesse Big Apple Hostel c'est dans les 80 euros la nuit pour 2 personnes, il est à 2 rues de Times Square (sur la 44eme rue), ca te reviendrait à 1870 euros vol + hotel pour 7 nuits, en sachant que l'hôtel tu n'y seras que pour dormir.
Répondre