Comment prendre le shuttle à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

persil
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2008, 17:18

Comment prendre le shuttle à l'aéroport ?

Message par persil »

Bonjour!
Je pars bientôt à New-york et ai réservé un tranfert de l'aéroport de Newark jusqu'à l'hôtel avec le super shuttle. Que faut-il que je fasse arrivée à l'aéroport? J'ai cru comprendre qu'il fallait les appeler. Mais dans ce cas, parlent-ils français ou qu'anglais? Car ça risque d'être qqch pour me faire comprendre ou les comprendre! :( Merci pour vos réponses!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Non, ne t'inquiète pas.
Arrivé à Newark, une fois que tu as récupéré tes bagages, tu te présentes avec ton voucher (bon de réservation) et ils te diront à quel endroit te rendre pour être mis en rapport avec le chauffeur.
En fait tu descends (je crois) à un autre niveau.
Il y a une salle d'attente avec un guichet et des hôtesses à qui tu redonnes ton nom.
Tu auras un numéro et ils t'appelleront quand ton chauffeur sera disponible (20 mn d'attente en moyenne, mais parfois moins).
Vous serez plusieurs convoyés aux différentes adresses dans un ordre de course établi par le chauffeur.
A la fin de la course, tu lui remets ton voucher (qui t'aura été rendu) au chauffeur pour preuve de paiement.
Pour moi, à ce moment là ça s'est compliqué.
Je passe le détail, mais il m'a fait repayer (moins cher que ma résa de France)(????)
persil
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2008, 17:18

Supershuttle

Message par persil »

Merci Mafalda pour les infos! Mais j'espère que je n'aurai pas droit à tes mésaventures! C'est quand même incroyable de devoir payer 2x!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Suite à l'aventure de Mafalda, lorsque je suis arrivée à l'aéroport et que le chauffeur est venu nous chercher, avant de monter, je lui ai demandé s'il avait bien compris que la course était déjà réglée. Il m'a bien confirmé que oui et je n'ai pas eu de soucis. Idem au départ, n'oublie pas de les appeler 24h avant ton retour pour qu'ils t'indiquent l'heure à laquelle ils viendront te chercher. Et n'oublie pas le pourboire aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message