Est-il intéressant de réserver les excursions à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

Est-il intéressant de réserver les excursions à l'avance ?

Message par much13 »

bonjour, je pars dans 3 jours et j'ai encore plein de questions, même si je lis chaque jour ce fabuleux forum !
Je ne veux pas prendre le city pass car je ne vais pas faire les musées, y a-t-il un avantage à réserver Empire State building, top of the rock et la croisière via les bons plans du forum ? est-ce-que ça m'évitera de faire la queue ou non ?

encore merci pour votre précieuse aide.
J-3 !!! je me languis ...
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Dans certains cas, cela t'éviterait de longues files d'attente mais tu devrais t'y prendre rapidemment car si je me trompe pas certaines excursions doivent être réservés 48 avant la date d'arrivée.
much13
Messages : 58
Inscription : 16 avr. 2008, 14:38

Message par much13 »

merci lili3103, mais une fois mes vouchers en main, je me présente où pour éviter la queue ? et puis-je changer de jour en fonction de la météo par exemple ?
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Généralement, tu dois te présenter au guichet WILL CALL pour échanger tes vouchers contre tes billets. Si tu as réservé par les bons plans du forum, je crois savoir que tu peux changer ton jour sans problème, mais Patricia te le confirmera mieux que moi!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet, tu peux changer sauf si ce sont des spectacles ou excursions ou représentation à heure fixe :wink:
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Toujours au top, Patricia et merci encorepour ton MP.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message