à deux moitiés je devrais payer qu'un billet !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

à deux moitiés je devrais payer qu'un billet !!

Message par michto »

bonjour à tous !
voilà, le projet est presque bouclé ... bon, j'ai pas encore le vol ni l'hébergement mais j'ai les sous :)
je pars avec mon épouse (ma moitié) fin septembre pour ce voyage dont on parlait depuis quelques temps ... notre seule déception est de ne pas partir avec notre petite Léontine 3 ans mais c'est mieux pour elle et pour mon dos (j'aurais pas à la porter) ...
je dévore le forum depuis quelques jours et viens de m'inscrire ... toutes les infos et l'esprit sont supers ... allez, je vais poster pour mon idée d'hébergement
nous sommes de bordeaux et vous saluons tous !!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Bienvenue!!!!
Bons préparatifs pour ce futur voyage à NY. :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Une moitié plus une moitié ça fait une paire et demi si j'ai bien compris! :lol: :lol:
Ce sont mes mathématiques à moi!
Bienvenue les bordelais, originaires d'une ville où je me rends souvent!
Entre michto (toi) et Michdo (celle qui n'a plus peur de l'avion :wink: ) il va falloir avoir une lecture attentive pour ne pas vous confondre. :lol:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

bienvenue les amis !!!!! bon forum !!!!!!!!!!!!
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

c'est étonnant ce forum ... ça vire un peu à l'agence de voyage parfois quand meme, mais bon vous avez l'air tellement au courant que c'est tentant.
y'a tellement de choses ici que j'espère vous faire partager mes preparatifs, mon voyage et mon retour
y'a-t-il d'autres bordelais ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

michto a écrit :c'est étonnant ce forum ... ça vire un peu à l'agence de voyage parfois quand meme, mais bon vous avez l'air tellement au courant que c'est tentant.
y'a tellement de choses ici que j'espère vous faire partager mes preparatifs, mon voyage et mon retour
y'a-t-il d'autres bordelais ?
Je ne saisis pas bien ta remarque, à propos du caractère agence de voyage :?:
Pour moi, ce forum est peuplé de personnes qui ont un centre d'intérêt commun NY, et qui viennent échanger, prendre, recevoir, donner, et témoigner de leur expérience vécue ou documentaire.
Les informations croisées permettent d'avancer dans la construction de son projet propre.
Pour le reste, c'est altruiste, sauf pour le plaisir que l'on a à être en ligne .
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Bienvenue!

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum, beaucoup de personnes pourront te conseiller sur tout un tas de choses puis dans quelques mois, ce serait peut-être toi qui renseignera les nouveaux ou es anciens! :!:
C'est ca le plaisir du forum!
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

mafalda a écrit :
michto a écrit :c'est étonnant ce forum ... ça vire un peu à l'agence de voyage parfois quand meme, mais bon vous avez l'air tellement au courant que c'est tentant.
y'a tellement de choses ici que j'espère vous faire partager mes preparatifs, mon voyage et mon retour
y'a-t-il d'autres bordelais ?
Je ne saisis pas bien ta remarque, à propos du caractère agence de voyage :?:
Pour moi, ce forum est peuplé de personnes qui ont un centre d'intérêt commun NY, et qui viennent échanger, prendre, recevoir, donner, et témoigner de leur expérience vécue ou documentaire.
Les informations croisées permettent d'avancer dans la construction de son projet propre.
Pour le reste, c'est altruiste, sauf pour le plaisir que l'on a à être en ligne .
rien de bien méchant pour ma remarque :twisted: ... je trouve rigolo qu'on vienne pour dire "j'ai 1000€ et je peux avoir quoi comme hotel ?" ... ça fait un peu "vous pourriez me trouver un hotel svp ?"
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

michto a écrit :
mafalda a écrit :
michto a écrit :c'est étonnant ce forum ... ça vire un peu à l'agence de voyage parfois quand meme, mais bon vous avez l'air tellement au courant que c'est tentant.
y'a tellement de choses ici que j'espère vous faire partager mes preparatifs, mon voyage et mon retour
y'a-t-il d'autres bordelais ?
Je ne saisis pas bien ta remarque, à propos du caractère agence de voyage :?:
Pour moi, ce forum est peuplé de personnes qui ont un centre d'intérêt commun NY, et qui viennent échanger, prendre, recevoir, donner, et témoigner de leur expérience vécue ou documentaire.
Les informations croisées permettent d'avancer dans la construction de son projet propre.
Pour le reste, c'est altruiste, sauf pour le plaisir que l'on a à être en ligne .
rien de bien méchant pour ma remarque :twisted: ... je trouve rigolo qu'on vienne pour dire "j'ai 1000€ et je peux avoir quoi comme hotel ?" ... ça fait un peu "vous pourriez me trouver un hotel svp ?"
Non, je crois que les personnes qui posent ce genre de question en appellent à l'expérience de ceux qui seraient partis avec un budget équivalent et qui auraient un bon plan hôtel (celui de leur vécu) à transmettre. C'est tout!
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Non, je crois que les personnes qui posent ce genre de question en appellent à l'expérience de ceux qui seraient partis avec un budget équivalent et qui auraient un bon plan hôtel (celui de leur vécu) à transmettre. C'est tout!
Tout à fait d'accord!
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

je pense que mes propos ont mal été interpretés ... ou non, plutot que je me suis mal exprimé
mea culpa, me mettre tout le forum à dos n'est pas une fin en soi :oops:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

michto a écrit :je pense que mes propos ont mal été interpretés ... ou non, plutot que je me suis mal exprimé
mea culpa, me mettre tout le forum à dos n'est pas une fin en soi :oops:
Pas grave.
Pour ma part, je trouve plutôt sympa de préciser, et personne ne te tiendra rigueur de ta remarque quelle que soit sa formulation.
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Pas de problème! :!:
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

ben en fait c'est toujours le gros problème des forums ... on écrit comme on parle mais sans intonation et sans connaissance des autres, des fois ça passe pas bien

sinon, sur en train de me faire le WikiNYC, y'a du boulot ... tout juste sur le rédacteur t'explique pas comment oblitérer ton ticket de métro !! (bon, ça par exemple, c'est pour rire ... ah, c'est pas drôle ... :cry:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

michto a écrit :ben en fait c'est toujours le gros problème des forums ... on écrit comme on parle mais sans intonation et sans connaissance des autres, des fois ça passe pas bien

sinon, sur en train de me faire le WikiNYC, y'a du boulot ... tout juste sur le rédacteur t'explique pas comment oblitérer ton ticket de métro !! (bon, ça par exemple, c'est pour rire ... ah, c'est pas drôle ... :cry:
Pour certains voyageurs novices, ces détails sont très importants et très utiles.
Ils permettent de déstresser!
Il n'y a pas que de vieux routards ou des aguerris, comme moi, ici, il y a des candidats au départ pour qui aller à NY est leur première expérience hors frontières, voire hors département!
Tout le monde se côtoie à égalité ici.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message