Un visa est-il nécessaire avec mon passeport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Un visa est-il nécessaire avec mon passeport ?

Message par michto »

alors oui, on va me dire "tu aurais pu poser toutes les questions en 1 fois ..." :!:
éh bé non, elles viennent au fur et à mesure :wink:
la question des visas me préoccupent ... j'ai un passeport délivré il y a 1 an avec photo numérique ...
et aussi (ah vous voyez que je pose plusieurs questions à la fois) est-ce que le questionnaire d'entrée sur le territoire est un mythe et/ou légende ?

a bientot pour mes prochaines questions ... c'est à dire dans 5 ! :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

michto a écrit :alors oui, on va me dire "tu aurais pu poser toutes les questions en 1 fois ..." :!:
éh bé non, elles viennent au fur et à mesure :wink:
la question des visas me préoccupent ... j'ai un passeport délivré il y a 1 an avec photo numérique ...
et aussi (ah vous voyez que je pose plusieurs questions à la fois) est-ce que le questionnaire d'entrée sur le territoire est un mythe et/ou légende ?

a bientot pour mes prochaines questions ... c'est à dire dans 5 ! :D
Aucun visa ne te sera nécessaire pas plus que tu n'as de soucis à te faire pour remplir la fiche d'immigration, à moins que tu n'aies un passé délicat, ou des intentions douteuses :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Aucun visa n'est nécéssaire pour un séjour de mois de 3mois :wink:
Le questionnaire est une réalité, je te met le lien pour que tu vois à quoi t'attendre :wink:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... formulaire
Atrax
Messages : 55
Inscription : 29 mars 2008, 16:59

Message par Atrax »

Je confirme pour tourisme -90 jours => pas besoin de visa.

Moi j'ai dû faire un visa tourisme car je reste 4 mois (sans travailler ni étudier sinon c'est autre visa), par exemple.
michto
Messages : 137
Inscription : 23 mai 2008, 20:01

Message par michto »

merci à tous ... ça me sort une belle chandelle du dos
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message