Quels sont les endroits dangereux la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paquay
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2008, 20:50

Quels sont les endroits dangereux la nuit ?

Message par Paquay »

Quels sont les endroits à ne pas fréquenter la nuit à New York ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Central Park, le Bronx, peut-être une partie de Harlem, et Brooklyn dans sa partie intérieure.
A Manhattan en dessous de Central Park aucun risque avéré!
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

moi j'aimerais savoir ce qu'il y a de dangereux a central park la nuit ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

lancevo7 a écrit :moi j'aimerais savoir ce qu'il y a de dangereux a central park la nuit ?
Je ne sais pas je n'y suis pas encore allée m'y faire agresser :? :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

je pense qu'il y fait plutôt sombre et qu'avec toute la végétation, c'est facile pour des malfrats d'attaquer.
Mais tout comme Mafalda j'ai évité d'y aller donc je ne sais pas vraiment c'est ce qu'on dit en tout cas.
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

c'est le bon sens commun d'éviter les lieux sombres et isolés , surtout la nuit, dans quelle ville que ce soit, pas spécialement ny !
mais sinon, aucun souci de sécurité à Manhattan , c'est une chose avérée !
Nicozito
Messages : 57
Inscription : 03 mars 2008, 23:45

Message par Nicozito »

Pour savoir ce qu'il y a a Central Park la nuit, attendez de jouer a "Alone int the dark"sur Playstation 3 et vous verrez!

:lol:

A+
Rainbow Warrior
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2008, 14:17

Message par Rainbow Warrior »

Oui, il me semble que central Park est pas mal frquenté par des SDF la nuit.

Et j'ai déjà entendu parler d'agressions etc ....

Maintenant est-ce qu'il y en a plus que dans d'autre grandes métropoles internationale? :?:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

en faite la plupart des parc sont à éviter, les dealers et toutes autres personnes à éviter y traine la nuit à ce qu'on raconte (j'ai préféré ne pas allé vérifier). sinon pour ce que je connais de new york, je dirai d'eviter bedstuy à brooklyn (je m'y suis fais quelques frayeurs)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Nicozito a écrit :Pour savoir ce qu'il y a a Central Park la nuit, attendez de jouer a "Alone int the dark"sur Playstation 3 et vous verrez!

:lol:

A+
j'adore ce jeux :!:

Lenah, quelle frayeurs par exemple?
un jour j'ai un peu loupé mon arrêt de metro et j'ai attéri a bedstu j'ai été un peu curieuse et j'ai mis le nez dehors ça avait l'air plutôt tranquille malgré ce que l'on dit.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

j'ai vécu 2 mois dans le quartier et j'ai entendu plusieurs fois des coups de feu (2 fois pendant la nuit et une fois en pleine journée)
les routes principales restent calme, c'est les petites rues parallèles aux grandes avenues qui restent dangeureuse.

sans oublier que le jour où je suis arrivée dans le quartier et que je suis allée voir la police parce que je m'étais perdu, les flics m'ont regardé en disant: vous etes une fille, vous etes blanche et française, retourné vite fait sur manhattan!
lancevo7
Messages : 88
Inscription : 16 janv. 2008, 10:23

Message par lancevo7 »

avoir le crane rasé a NY ca craint ?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

tant que tu ne te promène pas en uniforme allemand, non!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

lenah a écrit :sans oublier que le jour où je suis arrivée dans le quartier et que je suis allée voir la police parce que je m'étais perdu, les flics m'ont regardé en disant: vous etes une fille, vous etes blanche et française, retourné vite fait sur manhattan!

:!: oulala ça n'a pas dû te rassurer.
C'est dommage c'est le quartier de plein de chanteurs connus, on aurait bien envie d'aller visiter.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

fulanita a écrit : :!: oulala ça n'a pas dû te rassurer.
C'est dommage c'est le quartier de plein de chanteurs connus, on aurait bien envie d'aller visiter.
bon ça va, a part me faire draguer 15 fois par jour je n'ai jamais eu de problème.
en journée le quartier est meme agréable et les gens plutot sympa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message