Quelle équipe de baseball puis-je aller voir jouer ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Quelle équipe de baseball puis-je aller voir jouer ?

Message par tililoo »

La saison de basket sera terminée quand je serais à NYC (du 9 eu 16 juillet)
Que me conseillez vous alors comme match de baseball? Et dans quel stade?

Ci-joint la liste des matchs à cette période
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Message par benoit »

salut,
Bonne idée moi je suis allé voir les yankees contre cleveland au moi de mai au yankees stadium et je peut te dire que j'ai passé un super moment pour te dire mon amie qui comprend rien au base-ball est fan maintenant. Sache qu'un match dure environs trois heures donc tu vera tu peut eller manger un morceau sans avoir la sensation d'avoir loupé quelque chose.
Concernant ton séjour sache que pendant la periode ou tu part les yankees ne joue qu'une seule fois à domicile et c'est le mercredi 9 juillet et je croit que c'est le jour de ton arrivé donc a toi de voir (sa risque d'etre juste).
Ensuite sachant que tu a deux equipes à new york, tu peut aussi aller voir les mets au shea stadium, pour eux tu a un peut plus le choix donc soit le 9 ou le 10 juillet contre les giants de san francisco ou bien le 11, 12 ou 13 juillet contre les rockets de colorado.
A choisir tu sait rien que le fait d'etre dans le stade est deja grandiose et il faut savoir aussi que les match de base-ball sont très ouvert donc n'importe qui peut battre n'importe qui
Voila maintenant tu est maitre de ton choix, si tu a d'autre questions je peut y repondre avec grand plaisir et sinon je te souhaite un tres bon voyage
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

Merci pour cette réponse!
Pour les yankees, le jour de mon arrivée, c'est impossible j'arrive à 11pm heure locale!
Pour les Mets, pourquoi pas..mais l'équipe vaut-elle autant?
Et le stade à Flushing c'est pas trop loin? Il vaut le coup d'oeil aussi?

Merci pour vos réponses!
tililoo
Messages : 22
Inscription : 06 avr. 2007, 13:02

Message par tililoo »

pourquoi y a t'il 2 dates pour le même match?
Quelle place choisir dans le stade?
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

tililoo a écrit :up! :wink:
Mêmes questions que ci dessus et je rajouterai:
*pourquoi y a t'il 2 dates pour le même match?
Quelle place choisir dans le stade?
Il me semble que c'est les playoff ou un truc du genre en Baseball, mais rassure toi c'est normal qu'il y ait 2 matchs.


Pour les places, j'ai essayé d'avoir des Breach le soir meme contre les Orioles car je n'avais pas envie de beaucoup dépenser pour ce match et il n'y avait plus de places.

Pour te faire une idée sur les site d'achat en ligne tu as le plan. Etant un habitué des stades (francais et de foot parcontre...) il faut savoir que le prix n'est pas forcement signe d'extreme qualité. En payant pas cher tu peux quand meme bien profité. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message