Que pensez-vous de mon budget pour 10 jours ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Que pensez-vous de mon budget pour 10 jours ?

Message par kds77 »

J'ai réserver mon hôtel 2200 euros pour 9 nuits du 15 au 24 septembre avec petit déjeuner compris.
Mais il me reste à fixer mon budget transport, visite, nourriture et shopping.
J'ai prévu 600 euros pour le budget nourriture (un asiate, sylvia's, trattoria dell arte et encore plein d'autre)
j'ai prévu 600 euros pour le budget viste et transport ( new york pass, tour d'helico, location de barque et de vélo, pass pour les manège de coney island ect..)
et 500 euros pour le budget shopping
mais je pense que j'ai pris large pour la nourriture mais bon sa compte aussi les ptit en cas (cookies, donuts)
j'ai oublié de préciser nous sommes deux
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonsoir,
vu les restaurants(surtout Asiate) pour 9 jours cela me semble serré :?
pour ce qui est du budget shopping,pareil tout dépend de ta volonté a résister a la tentation d'achat :roll: mais pour moi encore une fois cela me parait peu :oops:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je dirais que le budget resto a presque supplanté mon budget shopping.
Donc je ne pense pas que tu ais vu large pour le budget nourriture. :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tout pareil : ton budget restaurant est irréaliste par rapport à tes objectifs d'adresses.
Au-delà du gain dans le change €uros/Dollars, il faut que tu rapportes ça au nombre de repas pris (jours x par personnes par occasions).
Tu auras une idée de ce que tu peux dépenser.
Avec 600 €, c'est possible mais dans d'autres lieux que ceux retenus.
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

mafalda a écrit :Tout pareil : ton budget restaurant est irréaliste par rapport à tes objectifs d'adresses.
Au-delà du gain dans le change €uros/Dollars, il faut que tu rapportes ça au nombre de repas pris (jours x par personnes par occasions).
Tu auras une idée de ce que tu peux dépenser.
Avec 600 €, c'est possible mais dans d'autres lieux que ceux retenus.
bonjour à tous merci de vos répnses

j'ai oublié préciser que pour l'asiate se seras pour un bruch le dimanche midi et non pour le déjeuner et le diner. Après la plupart des resto que je fais je le ferais le midi donc il y a des menu fixe et je ferais pluôt les fast food ou les delis le soir
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Dans ce cas, pourquoi pas?
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Chacun sa manière de vivre sur place. Moi, j'ai préféré ne pas prendre un hôtel trop cher (84€/nuits) et de garder le reste de mon argent pour les dépenses sur place.
Car tu vas te rendre compte que tu ne seras pas souvent dans ta chambre, si tu veux profiter de New York.
Mais là, c'est mon avis personnel.
Sinon, je pense que tu dois revoir un peu ton budget dépense.
Bon voyage
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

oui, j'ai trouvé que 2200 euros pour 9 nuits, :shock: :shock: c'est du extra grand luxe mais est-ce bien utile ??? :?: déjà que 84E / nuit je trouve ça cher .... :x
mais chacun voit midi à sa porte :wink: ....
pour le budget nourriture, du coup ça me parait un peu "just".... à deux il faut tabler sur 100$ par jour ....
pour le budget " tourisme " idem ...
peut-être qu'il vaut mieux prévoir moins chic pour l'hôtel et plus large pour les autres dépenses ??? :?: :idea: :?:
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

eiffel.65 a écrit :oui, j'ai trouvé que 2200 euros pour 9 nuits, :shock: :shock: c'est du extra grand luxe mais est-ce bien utile ??? :?: déjà que 84E / nuit je trouve ça cher .... :x
mais chacun voit midi à sa porte :wink: ....
pour le budget nourriture, du coup ça me parait un peu "just".... à deux il faut tabler sur 100$ par jour ....
pour le budget " tourisme " idem ...
peut-être qu'il vaut mieux prévoir moins chic pour l'hôtel et plus large pour les autres dépenses ??? :?: :idea: :?:
bonjour merci de vos réponses ,
l'hôtel n'est pas un palace ni un 4 étoiles, c'est juste un 3 étoiles avec le ptit déj inclus, j'ai tout régardé en premier j'avais regarder la location d'appart mais les frais d'agences et la caution me fesait peur pour les bed and breakfast que je voulais j'atteignais minimum 1800 euros sans le ptit déj jai cherché avec les agences de voyages comme la sncf l'hôtel et l'avion ensemble cela me revient au même prix ou meme plus chère que ce que j'avais pris et sans compter les taxes je demandais pas à etre loger dans endroit hyper cher mais pour moi il faut un minimum et puis les prix me semble être plus chère en septembre qu'en août. Moi aussi au début je trouvais cela chère mais quand j'ai regarder sur internet le prix des autres hôtel je suis encore loin du compte des grand hôtel de luxe :D .

Pour le budget tourisme prix pour 2 personnes :
le new york pass pour 7 jours 206 euros
l'helico pour 10 à 12 minutes 150 euros vu qu'avec le new pass j'ai une reduc de 20%
M.E.T 24 euros
woodburry comon 50 euros
coney island 27 euros pour les manèges s'il y a du beau temps
location de barque et de vélo au central park 40 euros
ce qui fait 497 euros

il me reste 100 euros pour le transport
shuttle 50 euros aller retour
metro card pour une semaine + 3 jours 58 euro
ce qui fait 608 euros pour le tarnsport et le tourisme

qu'est qui ne va pas de mon budget ?
Dernière modification par kds77 le 21 mai 2008, 18:56, modifié 2 fois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le MET n'est-il pas inclus dans ton passeport?
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

mafalda a écrit :Le MET n'est-il pas inclus dans ton passeport?
moi aussi je me posais la question et on ma confirmé que non grâce au forum
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Effectivement, il est prévu dans le City pass, mais pas dans le New York pass.
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

mafalda a écrit :Effectivement, il est prévu dans le City pass, mais pas dans le New York pass.
malfada et toi t'en pense quoi de mon budget je suis perdue je pensé que c'étais assez 600 euros ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Es-tu sûre que tu n'en auras que pour 50 $ de schuttle AR.
Pour ma part, j'ai payé un peu plus.
J'ai le ticket avec moi : 38$ plus le tip soit 40$ aller.
kds77
Messages : 28
Inscription : 07 mai 2008, 18:53

Message par kds77 »

mafalda a écrit :Es-tu sûre que tu n'en auras que pour 50 $ de schuttle AR.
Pour ma part, j'ai payé un peu plus.
J'ai le ticket avec moi : 38$ plus le tip soit 40$ aller.
je me suis trompé je rectifie 60 euros donc 94 dollars aller retour et les prix que j'ai mis son en euros pas en dollar
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message