To chat or not to chat

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Okay , bon pas moderateur , snif , j ai pas encor le grade mdr... !! Mdr
Donc rendez vous dans 5 minutes !! a plus... nan je rigole.

Si tous le monde est ok , je vous donne rendez vous:

- Vendredi 08 a partir de 15h pour commencer , avec peut etre possibilité pour moi de pousser jusqu'a 23h-0h... ( Selon occupation du vendredi soir... ) Mais deja a partir de 15h jusqua 19h sur et certain... .
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Webmaster a écrit :Cela permet ainsi pour vous d'avoir des dates où vous êtes certain d'avoir un peu de monde. Sinon, c'est sinistre un chat sans personne... :lol: :lol: :lol:
Quoique, cher Webmaster, moi je me rappelle de certains tchat où nous étions 2 (au mieux), on a parfois bien rigoler, non ???? :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

scott a écrit :- Vendredi 08 a partir de 15h pour commencer , avec peut etre possibilité pour moi de pousser jusqu'a 23h-0h... ( Selon occupation du vendredi soir... ) Mais deja a partir de 15h jusqua 19h sur et certain... .
Et voici donc le premier rendez-vous avec Scott aux manettes !!! :D :D :D :D

15h-minuit :shock: Wow, c'est du non stop !!! Tu as prévu sandwichs et bagels ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et du cream cheese aussi s'il vous plait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Hélène a écrit :Quoique, cher Webmaster, moi je me rappelle de certains tchat où nous étions 2 (au mieux), on a parfois bien rigoler, non ???? :wink: :wink: :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops: Comment oublier ces soirées qui nous avait valu la Une des magazines people de l'époque, chère Madame Web :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vendredi discrétos, j'essaierais de venir faire un sot à 15h, je ferais genre j'ai beaucoup de courrier à taper :wink: !!! Et ^peut-être un peu le soir !!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Webmaster a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: Comment oublier ces soirées qui nous avait valu la Une des magazines people de l'époque, chère Madame Web :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:
Effectivement, comment oublier :?:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moi hélas à 15 heures je ne serai pas là...pays du sud oblige :wink: par contre je passerai dire onbjour plus tard in the afertnoon

:wink: :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

normalement je bosse pas vendredi aprem, je serai là à 15h, jusqu'a ce que mon chéri rentre du boulot (17h)....
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Elo a écrit :normalement je bosse pas vendredi aprem, je serai là à 15h, jusqu'a ce que mon chéri rentre du boulot (17h)....
tu te connectes en cachette maintenant :wink:
ton copain soupconne quelque chose? :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ah la la Elo , pour une journée , tu pourrai oublier ton cheri mdr , et te consacrer a ta grande passion , c est a dire... NOUS !! mdr... . Nan , mais si vous passé deja dire un petit coucou c est pas mal... .

Moi j ai bien preciser que je serai la de 15h a 19h sur et certain , ensuite , sa depend si mon programme de la soirée change.. on ne sait jamais... . Ben si effectivement je n ai rien de prevu , je ferai du non stop... ( juste une pause diné et une pause wc de temps en temps mdr )... .
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Allez je me le note sur mon agenda......(faut que j'y pense! faut que j'y pense! faut que j'y pense! 8)

Audrey
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oui t as interet mdr , d ailleur j ai crée un topic special agenda de tchat... comme , je metterai toute les dates la bas... .
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

N'oubliez pas de me dire comment on doit faire pour venir tchater avec vous :roll:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Pour tous le monde, j ai mis un post expres pour le Tchat " Agenda Tchat 2005"... Voila , en gros , suffira de cliquer le lien dans le post que je viens de vous dire , de mettre votre pseudo , et sa devrai marcher... . c est juste mr Webmaster ?
Répondre