Loulou et sa famille sont de retour .

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Salut Fulanita, les premieres nuits ont étés entrecoupées par des périodes de reveil enfin pour nous, loulou lui dormait plutot bien, il se reveillait doucement après nous vers 8h00 .
On peut pas dire qu'il a trop souffert du décallage, sauf le premier soir (voir photo ci-dessus) :!:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Bref après ce repas très dynamique comme vous avez pu voir, direction l'hotel en pensant avec bonheur que la meteo clémente du lendemain nous permettra d'aller voir miss liberty .Alors un bon gros zapping sur les differentes chaines us avec une préférence pour la chaine de cuisine ou l'on peut admirer et respecter l'art de savoir mélanger les boites de conserve ...et hop au lit .. :D
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

merci pour ce récit, je me régale avec les photos.
Je prépare un voyage à ny pour septembre avec ma soeur. je baigne dans l'ambiance new yorkaise via ce forum!
merci
christelle
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Merci scotline je te pose la question car je compte partir avec ma fille la prochaine fois qui aura tout juste 6 ans comme c'est une couche tard lève tard je me demandais si il fallait que je prévois beaucoup de choses le matin.
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Bonjour Cricripoupou, c'est marrant ton voyage me rappel celui que j'ai fait l'année dernière en Septembre avec ma soeur également, nous avions eu un temps magnifique mais avec une moiteur ambiante assez difficile à supporter surtout quand on marche beaucoup un peu ambiance tropicale ... :D :D
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Pour repondre a fulanita, les habitudes de ta petite peuvent changées par le décallage horaire ainsi que l'exitation du moment, je pense qu'elle se couchera tard mais tu n'auras pas de mal à la lever simplement en lui donnant le programme de la journée . :!:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Je vous fait suivre les images de notre journée sur liberty islande ... :)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

scotline a écrit :Pour repondre a fulanita, les habitudes de ta petite peuvent changées par le décallage horaire ainsi que l'exitation du moment, je pense qu'elle se couchera tard mais tu n'auras pas de mal à la lever simplement en lui donnant le programme de la journée . :!:

Oui en fait j'éspérais que le décalage la lève tôt histoire de ne pas commencer la journée a 10h mais tu as raison je l'appaterais avec le programme que je lui mijotte sur mesure. :!: :!:
Merci en tout cas pour tes précisions :wink:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Debouts de bon matin...8h00 :oops: nous mettons les voiles à 9h00 avec un donnuts en poche vers miss liberty metro 1 direction battery park .
Le ciel est magnifique,une journée splendide s'annonce .
[ image externe ]
[ image externe ]
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Arrivés sur place une petite ballade dans le parc .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Alors pour les personnes comme nous qui comptent aller sur liberty island sans city pass ou sans billets je vous souhaites bon courage car il y a deux étapes; d'abord castle clinton pour acheter vos billets environ 45 mn d'attente .
On en profite pour faire de la photo souvenir . :?
[ image externe ]
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Bref les billets en main, il ne nous restait plus qu'a trouver le bout de la file d'attente...et là franchement j'ai failli jeter l'éponge .
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

On m'avait dit qu'aux us tout était plus grand qu'ailleur mais là... :roll: :roll:
Bref après 45 mn d'attente je sort mon appareil photo et voila .....
[ image externe ]
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Pour ceux qui ne connaissent pas, la prise du ferry se fait dans l'abris qui se trouve en haut à gauche de la photo, après un contrôle digne de ceux que vous rencontrerez à l'aéroport .
Bref nous en etions déja avec loulou à 3 hot dog à 2 pour lui quand nous nous sommes posé la question ...Il n'a jamais pris le bateau : va t'il être malade :?: :?:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Décidemment, ce petit Loulou est trop mignon :wink:

Merci pour les photos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message