Les documents à remplir dans l'avion sont-ils bilingues ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Merci beaucoup à toute les deux pour votre réponse, vu les commentaires sur l'hôtel Metro je pense que nous ne seront vraiment pas déçus et que ce voyage sera fabuleux.
Une chose m'inquiéte, comme nous parlons très mal l'anglais et qu'il y a des documents à remplir dans l'avion comme j'ai pu le lire dans plusieurs messages, ces documents sont-ils en Français ?
Et pour l'espace des jambes dans l'avion, c'est mon fils qui ne vas pas être content, il fait plus 1 m 85 mais vu son contentement de partir ce sera vite oublié.

Thierry
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ne t'inquiète pas, c'est en bilingue, il me semble et le personnel de bord est très aimable et t'aide à remplir si tu ne comprends pas.
Si tu te trompes, ils te redonnent autant de documents que nécessaire.


1m85!
Mon ami avait à peu près la même taille.
Il était content quand l'avion s'est posé! :!:
Dernière modification par mafalda le 20 mai 2008, 17:11, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Demande les en français les formulaires, il se peut qu'il y en ai sinon à l'intérieur du magazine que tu as dans la poche en face de toi, il y a un exemple qui t'indiques la façon de le remplir !!
Pour ton fils essaie de voir l'attribution des places !!
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Merci Gisèle, c'est vraiment agréable d'avoir des personnes tels que vous pour nous aider dans la préparation de ce grand voyage


je viens de téléphoner à l'instant à Continental pour la réservation des sièges, malheureusement les place à l'avant ne sont distribuée qu'à l'aéroport lors de l'enregistrement.
La j'ai peu réserver les sièges pour 3 personnes dans la rangée 35 D E F au millieu de l'avion je pense que cela devrai être bon.
A une petite info pour celles et ceux qui voyagent avec Continental l'opérateur vient de me confirmer qu'il n'est pas nécéssaire de téléphoner 72 h a l'avance pour la confirmation de vol retour, leurs horraires sont fixes

Thierry
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Thierry a écrit :Merci Gisèle, c'est vraiment agréable d'avoir des personnes tels que vous pour nous aider dans la préparation de ce grand voyage
Pas de quoi Thierry, c'est normal !!
Thierry a écrit :je viens de téléphoner à l'instant à Continental pour la réservation des sièges, malheureusement les place à l'avant ne sont distribuée qu'à l'aéroport lors de l'enregistrement.
Demande aussi pour les places situées aux issues de secours :wink: !

Une dernière chose, je pense avoir gardé un exemplaire du formulaire d'immigration. Si ça peut t'aider, je veux bien t'en faire une copie et te l'envoyer par courrier.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Exact, pour le retour pas besoin de confirmer.

Ouille pour les grandes jambes de ton fils.
La série des "30..." est redoutable!
Sur quel type d'appareil pars-tu?
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

mafalda a écrit :Ne t'inquiète pas, c'est en bilingue, il me semble et le personnel de bord est très aimable et t'aide à remplir si tu ne comprends pas.
Si tu te trompes, ils te redonnes autant de documents que nécessaire.


1m85!
Mon ami avait à peu près la même taille.
Il était content quand l'avion s'est posé! :!:
Merci Mafalda

Ca me rassure, c'est vrai je suis un peu stressé comme d'habitude et parfois pour un rien:D
La j'ai pu obtenir les place 35 DEF au centre de l'avion pour l'aller et le retour, je vais essayer de voir ou elles sont situées.

Thierry
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Je mesure plus d' 1M95 et personellement c'est vrai que c'est serré mais c'est pas insurmontable non plus et puis il ya toujours moyen de se ballader pendant le vol pour se détendre les jambes .... 8)
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

mafalda a écrit :Exact, pour le retour pas besoin de confirmer.

Ouille pour les grandes jambes de ton fils.
La série des "30..." est redoutable!
Sur quel type d'appareil pars-tu?
Malheureusement j'ai oublier de demander quel type d'appareils, je recontacterai la compagnie pour de plus amples informations, mais si mes souveneirs sont bons c'est des 767-300 ou 777 - ?

Thierry
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Je pense que ca devrai bien se passer puis il pourras toujours étendre les jambes dans l'allée, et si on a le droit d'un peu se degourdir les jambes si il n'y a pas de turbulences il sera heureux

Thierry
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

:arrow: Thierry, je te faisais une proposition (honnête hein, je précise :roll: ), t'es pas intéressé ou t'as pas vu ?
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Gisèle a écrit ::!: :!: :!: :!: :!: :!:

:arrow: Thierry, je te faisais une proposition (honnête hein, je précise :roll: ), t'es pas intéressé ou t'as pas vu ?
Désolé Gisèle je n'avais pas vu.
Je sent vraiment l'enthousiasme des gens sur le forum je reçois des tonnes de messages depuis que je suis inscrit c'est vraiment formidable comme partage, heureusement que de tels forums existent sur le net mais je dois avouer que le Forum NY est le meilleurs.
Merci, j'accèpte volontier ta proposition pour la copie du formulaire d'immigration ça me rendrai un grand service.

Thierry
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Thierry a écrit :Désolé Gisèle je n'avais pas vu.
Je sent vraiment l'enthousiasme des gens sur le forum je reçois des tonnes de messages depuis que je suis inscrit c'est vraiment formidable comme partage, heureusement que de tels forums existent sur le net mais je dois avouer que le Forum NY est le meilleurs.
Merci, j'accèpte volontier ta proposition pour la copie du formulaire d'immigration ça me rendrai un grand service.

Thierry
Bon ça va t'es pardonné :roll: !!!! :D

Allez, hop dans mon bureau (mp hein, je précise toujours) pour me donner ton adresse :) !!
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Gisèle a écrit :
Thierry a écrit :Désolé Gisèle je n'avais pas vu.
Je sent vraiment l'enthousiasme des gens sur le forum je reçois des tonnes de messages depuis que je suis inscrit c'est vraiment formidable comme partage, heureusement que de tels forums existent sur le net mais je dois avouer que le Forum NY est le meilleurs.
Merci, j'accèpte volontier ta proposition pour la copie du formulaire d'immigration ça me rendrai un grand service.

Thierry
Bon ça va t'es pardonné :roll: !!!! :D

Allez, hop dans mon bureau (mp hein, je précise toujours) pour me donner ton adresse :) !!
Voila Gisèle je t'ai envoyé mon adresse

Thierry
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Par mp ??? J'ai rien reçu :o !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message