Que pensez-vous de l'hotel Metro ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Que pensez-vous de l'hotel Metro ?

Message par Thierry »

Bonjour.

Cela fait plusieurs jours que je lis vos récits et je vois l'enthousiasme de toutes les personnes qui reviennent de cette ville fabuleuse.
Notre voyage est prévu pour le mois d'août un voyage en famille pour fêter nos 10 ans de mariage.
Nous avons réservé à l'hôtel Metro et pris comme compagnie Continental Airlines, que pensez-vous de ce choix?
En général j'aime bien que tout soit organisé mais la je dois vous dire que nous partons un peu à l'aventure.
Nous partons pour 6 jours donc 4 jours pleins sur place nous arrivons à midi à Newark et le retour est a 19 h.
La nous sommes très impatients et nous prévoyons déjà d'y retourner dès les premières vacance scolaires.


Thierry
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Thierry,
Voici quelques avis concernant Hotel Metro qui sont plutôt positifs. Pour le vol, je n'ai jamais pris Continental Airlines mais tu pourras trouver sur le forum des sujets sur cette compagnie !!
Quoiqu'il en soit, je trouve ton choix est un bon choix :D et je pense que vous vous souviendrez de vos 10 ans de mariage !!
Alors bon préparatifs :wink: !!!!!
Dernière modification par Gisèle le 20 mai 2008, 15:20, modifié 1 fois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Continental Airlines rien à redire sauf l'espace ridicule entre les sièges.
Thierry
Messages : 33
Inscription : 20 mai 2008, 14:39

Message par Thierry »

Merci

En fait pour l'avion les places sont disposée en 2 3 2 je devrai vérifier ou se situe exactement ces places, j'avais trouvé un plan de l'avion sur un site mais malheureusement je ne trouve plus le lein, je vais chercher

Thierry
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message