Quelques photos... encore ? Oui mais c'est trop beau !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci Anne pour ce régal :) !!!
J'adore la photo de l'affiche, elle est sublime :wink: !!!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Pdgette a écrit :Magnifiques photos !! J'aime tout ^^

Idem, bravo bravo bravo :D :D :D Elles sont toutes magnifiques :!: :!:
AnneF
Messages : 20
Inscription : 26 avr. 2008, 20:15

Message par AnneF »

Merci à tous pour tous ces gentils commentaires :)

Vous allez me faire rougir :oops:

Promis, si j'ai le temps j'en mettrais encore quelques unes...
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

super les photos, je me suis demandé si tu avais corrigé quelques couleurs, par exemple celle des arbres en fleurs??

sinon, peux tu raconter un peu ta visite des cloisters? ça m'intéresse de savoir si ça vaut le coup pour nous français qui avons des eglises du 12 ou 13è siècle dans toutes les régions de france?

Merci
christelle
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Superbes photos Anne F :wink:

J'attends avec impatience les prochaines
AnneF
Messages : 20
Inscription : 26 avr. 2008, 20:15

Message par AnneF »

Pour répondre à Christelle, non pas de retouches. C'est vrai que le mauve ressort beaucoup, peut-être parce que c'était à la tombée du jour... En tous cas, aucune idée de la variété de l'arbre :)

Sinon, les cloisters, j'ai trouvé ça très chouette, mais surtout parce qu'on avait le temps, et c'est très agréable comme endroit pour reprendre un peu son souffle (coupé par les grands buildings de Manhattan :) )
Cela se trouve dans un joli parc en hauteur, qui surplombe l'Hudson River. C'est vrai que les belles pierres on en voit beaucoup chez nous, (d'ailleurs c'est un lieu entièrement reconstitué avec en grande partie des "morceaux de France") mais l'ensemble reste harmonieux, et c'est assez dingue de se dire qu'on est à NY :)
Voilà, maintenant si tu ne restes qu'une semaine à NY, peut-être que ça ne vaut pas la peine de faire le trajet, ça prend quand même un peu de temps. (Mais pour les motivés qui n'ont pas mal aux pieds, on peut faire le MET et les cloisters dans la même journée avec le même billet, nous on a pas essayé :) )

Je mets d'autres photos de ce lieu pour que tu te rendes comptes.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Pour se rendre compte de la hauteur, et de ma tête en prime :?
[ image externe ]
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

merci pour ta réponse. Tu as surement raison, ce qui fait aussi l'interet des cloisters c'est le décalage avec le reste de manhattan!!
sinon moi je suis originaire de nimes, donc les vieilles pierres datant de 2000 ans, je connais un peu (sans prétention)

Apart ça, je vois que tu as le guide vert! j'aime beaucoup ce guide en général. T'as t'il bien servi?

Christelle
AnneF
Messages : 20
Inscription : 26 avr. 2008, 20:15

Message par AnneF »

En fait j'avais le lonely planet, et le guide vert, histoire d'être sûre :)

Et effectivement, le guide vert est pas mal, ya surtout beaucoup plus de photos que dans les 2 autres, et en l'occurence pour les cloisters, c'était le seul des 3 à faire un vrai commentaire dessus.
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

J'aime beaucoup tes photos, surtout celles en noir et blanc elles sont très vivantes, tu en as d'autres?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Vraiment super sympa tes photos Anne.

A+
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Super les photos et le récit.

Pour ma prochaine visite, je mettrais surement les cloisters aux programme.

Concernant la photo à la tombée de la nuit à Central Park (magnifique d'ailleurs), les arbres en fleurs mauves sont des Cercis siliquastrum ou arbre de Judée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message