Qui a testé la joaillerie Tiffany & C°

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

weitchi
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2008, 14:33

Qui a testé la joaillerie Tiffany & C°

Message par weitchi »

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau mais je trouve ce site d'une grande aide pour les futurs voyageurs à NY. J'y pars le 23 mai pour 10 jours et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de comparer les prix des bijoux Tiffany & Co avec ceux pratiqués en France? Est-ce plus intéressant?

Merci.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Je sais pas, au dela de 10000 je sais plus compter. :shock:

Pour répondre à ta question, j'en poserai une autre, qu'appelle tu intéressant? je n'ai plus les prix français en tête, mais celà reste très cher aux usa.

regarde sur leur site web...
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

A l'étage il y a le silver et les prix varient assez mais on peut trouver un petit collier pour 100€ par exemple tous les bijoux sont dans des vitrines sauf une petite partie au fond et c'est un peu moins cher c'est de l'argent aussi.
Je ne connais pas du tout les prix en france mais cela doit être plus interessant ne serait-ce qu'avec le taux de change
val59
Messages : 26
Inscription : 16 janv. 2008, 19:12

Le prix d'un bracelet!

Message par val59 »

Bonsoir,
je me suis acheté un des fameux bracelet en argent "return to NY",je l'ai payé 200 USD +taxes,ce qui faisait,à mon souvenir,environ 220 USD.
Avec le change début Avril,cela m'a fait environ 130€,ce qui me semble quand même moins cher qu'à Paris.
Et puis,ce bracelet a une valeur inestimable et ne me quitte jamais,car c'est mon souvenir de NY!...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Quand j'y suis allé je ne me rapelle pas avoir vu de prix affichés ou si peux... :? Je me rappelle juste avoir vu une bague à 6 chiffres...
nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Message par nephria »

Effectivement les prix ne sont pas affichés, apparemment aux US ce n'est pas trop une obligation....

moi j'ai été à l'étage silver (parce que le reste pour être honnête ce n'est pas dans mon budget) mais les prix sont carrément super intéressants....mon ami m'avait offert un bracelet en France à 250€ et bien là bas il vaut 275$ soit 180€......donc oui ça vaut le coup!!
Répondre