Restaurant avec vue - River café

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Restaurant avec vue - River café

Message par patricia »

Il y a aussi le River café pour ceux qui ont le vertige et qui ne veulent pas manger au 47 ou 65ème étage mais qui veulent profiter d'une belle vue.

Le river café se trouve waterstreet sur Brooklyn. Il suffit donc de passer le pont et de prendre un repas midi ou encore mieux le soir pour profiter du skyline.
Cela peut être un endroit agréable à combiner avec le passage du pont. ou la visite d'une partie de brooklyn

Ici plus d'infos et lecture de la carte ,
http://www.rivercafe.com/
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Ayant à nouveau oublié de me connecter j'en profite pour te dire Patricia que les menus du River sont trés alléchants. On y trouve du caviar russe pour 60$ les 30 grammes. C'est correct.
Mais les menus sont trés chers, ce doit-être la classe.
Dommage que je n'arrive pas à tout traduire;
La langouste du Maine reste abordable. :wink:
Bref nous n'irons pas. :wink:
J'adore aller sur ce genre de site et savourer du regard tout ces plats de la grande cuisine représentés par des photos. As-tu vu les desserts! MIAM MIAM!


Je pense qu'on ira au Rainbow pour diner , boire un verre au Marriott et ce sera tout.
Sinon on revend les billets du Queen Mary et on rentre à la nage.
En tout cas c'est toujours un reel plaisir de pouvoir surfer sur ces restos qui me font rêver. Merci Patricia.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Danielle a écrit :La langouste du Maine reste abordable. :wink:
Je peux en témoigner : la langouste ou le homard du Maine sont un vrai plaisir pour les papilles ! Lorsque je suis allée à Boston et notamment sur le bras de terre qui en part, j'en ai mangé (en même temps il faut le faire exprès tous les 4 mètres il y a un resto qui en propose...)

Ci-possible, à ne pas louper :D Miam !
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Hélène te souviens-tu si les prix des restos prés de Boston pour manger de la langouste sont chers comme chez nous, ou du fait qu'il y a une grosse production, ça demeure assez raisonnable. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message