Green card des parents est-elle valable pour les enfants ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Green card des parents est-elle valable pour les enfants ?

Message par phoebes »

Salut!!ça fait longtemps que je suis pas venue excusez moi,j'avais pleins de choses a faire notamment la préparation d'un spectacle,
Bref j'aurais une question si par exemple ma mère et tiré au sort a la loterie pour la carte verte cette année je serais majeure,est ce que j'en bénéficirais
ou pas et si oui est ce que j'en aurais une pas.Voila merci j'espère avoir une réponse.
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

oui tu en bénéficiera
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

ok,merci j'avais peur qu'en ayant 18ans je pouvais pas l'avoir et ils faut resté combien de temps a peut prés aux états unis,j'explique ma mère ne veut pas s'installer aux états unis mais moi oui donc si elle est tiré au sort,ils faut habité combien de temps là bas?et si elle reviens habité en France est ce que je pourrais rester là bas?.
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

:o alors ça, j'en ai aucune idée, mais je pense que ya des gens sur ce forum qui pourraient t'aider.
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

merci en tout cas j'espère avoir des réponses,please help!
Ha-Kim
Messages : 27
Inscription : 24 avr. 2008, 00:59

Message par Ha-Kim »

Bonsoir Phoebes,
Si ta mère est tiré au sort elle devra récupérer ses papiers aux États Unis "Grenn card et SSC" et elle ne pourra en sortir pour une période de plus de 12 mois. Sinon elle devra faire une demande pour un permis de rentrée avant de quitter le pays "Formulaire I-131". Cependant elle encourra le risque de perdre la résidence.
Moi aussi je suis dans la même situation, car je suis étudiant et il me reste un ans et demi d'étude "Avec un stage de 6 mois" avant que j'obtienne mon diplôme. Je suis entrain de chercher la bonne solution, peut être que je vais terminer mon année d'étude sans dépasser les 12 mois et faire mon stage aux states.
Si tu veux plus d'infos télécharge le guide pour nouveaux immigrés "M-618" sur le site de l'immigration américaine "http://www.uscis.gov/portal/site/uscis"
Bonne chance
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

Merci pour ta réponse,je vais allé voir le site
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message