films individuels en francais sur American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCParis
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2008, 21:48

films individuels en francais sur American Airlines ?

Message par NYCParis »

je pars dans quelques jours à NY dans un Boeing 767 de American Airlines et j'aimerais savoir si il y a dans ces avions des écrans individuels avec des films en langue français (ou sous-titrés en français) ?

sinon, est-ce qu'on peut amener son lecteur DVD portable dans l'avion ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'étais parti avec American Airlines et les écrans n'étaient pas individuels. Les films et séries qui passaient n'était donc pas en français. C'est chouette d'un côté, ça met direct dans l'ambiance... :)

Sinon, je ne vois pas de problème quelconque à apporter son lecteur de DVD dans l'avion. :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Cette année, je suis partie avec American Airlines au départ de Paris et nous avions les écrans individuels, mais pas de film en français. Tu avais du mandarin, du portugais, de l'allemand et d'autres langues, mais pas de français :shock: Et pas de sous-titrage !
Mais comme le dit JP, c'est super rigolo : ça nous met tout de suite dans l'ambiance :wink:
NYCParis
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2008, 21:48

Message par NYCParis »

ok merci à vous, j'emmène mon lecteur DVD (et un livre) car moi et l'anglais ça le fait pas trop alors meme si ça met dans l'ambiance, je préfère attendre d'etre sur place et passer 8 heures dans l'avion dans de bonnes conditions !
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Je suis allé aussi avec América Airlines. Les écrans se trouvaient au-dessus de la rangée centrale. Après 3 heures de vol, et en fuinant, j'ai trouvé des écouteurs dans le filet du siège :evil: , je recevais le son en anglais. J'ai chipoté aux boutons sur la poignée du siège. Au début, je n'osais pas, peur d'être éjecté :!: , mais en tournant le bouton au hasard, je suis tombé sur le son en français. Ouf, enfin je pouvais suivre le film.
Je pense que les langues sont différentes d'un film à l'autre.
Mais oui, je te conseil de prendre ton DVD portable, ce sera probablement mieux.
Bon voyage
NYCParis
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2008, 21:48

Message par NYCParis »

oui ce sera plus sur car en plus je suis pas très grand alors si c'est pas par écran individuel, je verrai peut-être pas grand chose.
merci, je tenterai quand meme de bidouiller le siège ! lol

par contre, vous croyez que ça craint si j'emmène des DivX copiés et non des DVD originaux ?
je me méfie avec ces américains... j'ai pas envie d'avoir d'ennuis.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Si tu les mets dans une pochette, je pense pas qu'ils vont s'amuser à les ouvrir. Enfin, c'est toi qui vois hein... :)
nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Message par nephria »

J'ai pris AA en avril. A l'aller comme c'était un avion assez neuf, on avait chacun nos petits écrans par contre tous les films et séries ne sont pas disponibles en français, ce qui est marrant par contre ce sont les jeux disponibles....bon effectivement rien de très excitant mais bon ça occupe un petit peu.

Au retour par contre, on était dans un avion un peu plus petit et plus ancien du coup pas d'écrans individuels autant dire que certaines personnes s'ennuient!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message