Qui connait le New York Pass Explorer ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Qui connait le New York Pass Explorer ?

Message par lili3103 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos commentaires sur ce pass. En ce qui me concerne, il cible plus les activités que je veux faire mais quelqu'un peut me dire où on doit retirer ses places pour le woodbury common?

D'avance merci
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Hello,

Ce Pass propose effectivement des attractions un peu différentes des deux autre pass principaux (New York Pass et City Pass New York).
Tu achètes donc un "package" de 3, 5 ou 7 attractions à choisir parmi la liste des attractions et excursions disponibles. La carte est valable un mois à partir de la première utilisation.

Concernant Woodbury, la réponse est clairement indiquée sur le site de l'Explorer Pass (pas bien de même pas vérifier ! :wink: )
Address: Ticket and Departure Location: The CitySights NY Visitor Center inside Madame Tussauds, 234 W. 42nd Street in Times Square (between 7th and 8th Avenues)

A plus ! :D
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Oui, désolée je l'ai vu après. :oops: Je le ferais plus c'est promis
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Et il propose quelle genre d'activité ? :lol:
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Le Top of the Rock (dispo sur aucun autre pass à ma connaissance), les tours de la ville en bus double decker, des locations de vélo, des visites guidées (Sex & the City tour !), le trajet jusque Woodbury Outlet, etc...

Et il y a aussi des "activités" très classiques (Moma, Croisière pour Liberty Island,...) que l'on retrouve sur tous les pass :D

Un petit tour sur Google et tu trouveras vite !
remi86
Messages : 93
Inscription : 25 nov. 2007, 15:17

Message par remi86 »

Merci de ce petit aperçu Trolll :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message