Combien coûte la course de taxi le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Combien coûte la course de taxi le soir ?

Message par Tagera »

encore une question :oops:

En journée nous nous déplacerons principalement à pieds, mais le soir nous avons prévu de prendre des taxis (pour aller dans des club de jazz, de blues, des bars etc...) quelqu'un saurait il me dire si le taxi est plus cher le soir et d'environs combiens est une "course moyenne"??

Dois-je prévoir plus que 20 dollars par course, 40? 60 ? (l'hotel est au environs du centre de l'ile (35 street, madison av.) pour les distances nous irons principalement vers le lower (le bas).

d'avance merci pour vos réponses
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

je ne pense pas que le taxi soit plus cher le soir.
nous l'avons pris le 24 decembre et on n'a pas payé plus cher que la journée :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les taxis ne sont pas très chers :wink:
Le maximum que j'ai payé était dans les 20 $ de la 45ème rue à la pointe sud de Manhattan.
En général les courses un peu longues faisaient dans les 8/9 dollars.
Tu auras un supplément de 0.50 $ après 20 heures.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Je profite de ce sujet!

Combien vaut le voyage en taxi le moins cher (je présume qu'ils ne voudront pas faire une course de 3mn) pour quelle distance?


Pour me faire une idée, si je suis à Central Park et que je veux me rendre à Times Square, combien devrais je compter tip compris?


Je compte me déplacer en métro/bus mais çà serait dommage que je ne me serve pas de ces fameux taxi jaunes.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

1visibl a écrit :Je profite de ce sujet!

Combien vaut le voyage en taxi le moins cher (je présume qu'ils ne voudront pas faire une course de 3mn) pour quelle distance?


Pour me faire une idée, si je suis à Central Park et que je veux me rendre à Times Square, combien devrais je compter tip compris?


Je compte me déplacer en métro/bus mais çà serait dommage que je ne me serve pas de ces fameux taxi jaunes.
ça dépend à quelle heure tu veux y aller mais à mon avis tu auras plus vite fait à pied avec la circulation.

Comme autre exemple moi j'ai pris le taxi de pier 17 à Canal street (j'ai fait une tendinite au genoux) et ça nous a coûté 6$.
On a choisi aussi le taxi car la station de metro qui nous permettait de rejoindre chinatown était assez loin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message