quelqu'un est-il déjà allé à miami ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tyler
Messages : 25
Inscription : 06 mai 2008, 15:55

Message par Tyler »

Je crois que tout le monde a le même programme :)

On part 7 jours à NY fin mai, puis 5 jours à Orlando dans les parcs (3 jours à disney world et 2 à Universal Studio), puis direction 3/4 jours à Miami (probablement une demi journée dans les everglades), puis 2/3 jours à Key West !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

ton programme est tout a fait intéressant :D
il couvre une bonne partie de la Floride c'est ça qui est chouette :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Jessy a écrit :

Salut mamma mia. nous logerons à l'hôtel riu florida sur collins avenue. nous avons déjà reservé l'hôtel depuis longtemps par une agence de voyage, nous ne pouvons plus effectuer d'annulation.
Pour la voiture je ne sais pas trop. n'y a-t-il pas des excursions organisées avec lesquelles nous prendrions un bus?
Pour les everglades je prendrai quand même le risque de me faire piquer par les moustiques :oops: , à moins de mettre une combinaison de ski pour se proteger.. :!:
Qu'as-tu préféré voir là-bas? qu'est-ce qui vaut vraiment le coup?
Franchement dans les Everglades, je n'ai rien vu du tout à mon grand regret... Sauf des moustiques!!! J'ai arrêté de compter mes piqûres à 51... Je promets que je n'exagère pas! Mon corps était une piqûre géante!

Ce que j'ai préféré ce sont les Keys.

Je pense aussi que les excursions te coûteront beaucoup plus chères que la location d'une voiture (attention néanmoins si tu la loues plusieurs jours aux frais de parking...)

Bon maintenant si tu restes à Miami ce n'est pas le bagne non plus!!! On va finir par te faire peur! Tu peux faire plage la journée et te ballader un peu le soir (il y a une allée "pietonne" très sympa (je ne me souviens plus de son nom: quelqu'un peut m'aider??) où il y a des tas de magasins et des terrasses).

Pour les petits déj, j'ai gardé un excellent souvenir d'un deli Jerrys 1450 Collins Avenue South Beach, Miami. Ils ont des petits déj dignes de ce nom!!! Et manifestement c'est sur la même avenue que ton hôtel!

Il faut savoir si tu résides à South Beach que tout n'est pas forcément près et notamment les centres commerciaux (il y en a un très sympa à Miami même où se trouvent Buba Gump et Hard Rock Cafe (Non non je n'ai toujours pas d'action chez eux :!: ))

A Miami, tu peux également faire un petit tour de bateau pour "voir" les villas des stars (on aime ou on aime pas...) ou nager avec des dauphins!

Il y a également un grand aquarium (je n'y suis pas allée donc j'ignore si c'est bien) et un zoo (de mémoire) MAIS pour tout cela il faut prendre le bus ou louer une voiture!!

Tyler a écrit :Je crois que tout le monde a le même programme :)

On part 7 jours à NY fin mai, puis 5 jours à Orlando dans les parcs (3 jours à disney world et 2 à Universal Studio), puis direction 3/4 jours à Miami (probablement une demi journée dans les everglades), puis 2/3 jours à Key West !

Ouaaahh excellent programme en effet!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mamma Mia a écrit :Franchement dans les Everglades, je n'ai rien vu du tout à mon grand regret... Sauf des moustiques!!! J'ai arrêté de compter mes piqûres à 51... Je promets que je n'exagère pas! Mon corps était une piqûre géante!
:shock: Ben dis donc, c'est vraiment pas de bol !!
Moi, pas une seule piqûre, je me souviens même pas d'avoir vu des moustiques :o !!!!!

Le centre commercial dont tu parles c'est Bayside !!
C'est bien agréable comme endroit et il y a de super boutiques :P !!

La rue piétonne je crois que c'est Lincoln Road !!
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

Je viens tout juste de rentrer de Floride Miami c'est une ville géniale mais ce n'est pas le meilleur endroit , il y a plein de magnifiques coins a visiter comme par exemple Key West c'est mon meilleur souvenir de vacance! Daytona Beach c'est vraiment la plage américaine elle est térrible avec toutes ses voitures! Il y a aussi Orlando : on n'a fait universal studio ou encore la ferme des alligators dans les everglades ! C'est vraiment un paradis sur terre la floride j'espère que t'en prendra plein les yeux comme nous et je peux te dire que le retour en france est vraiment tragique lol allez passe de bonnes vacances !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pour être franche,moi aussi j'ai été piquée par cette saloperie de moustique dans les Everglades. :evil:
et des piqures monstrueuses qui ont été génante plusieurs jours... :x :x
mais vraiment c'est a faire,en tout les cas c'est mon avis::)))
il faut louer un voiture c'est le plus pratique et économique. :wink:
les Keys c'est magnifique rien que la route vaut le détour :D


il faut absolument que tu visites quelques endroits c'est obligé
:lol: :lol:
Jessy
Messages : 28
Inscription : 01 mai 2008, 23:46

Message par Jessy »

merci à tous pour vos conseils et témoignages. à présent, j'ai un peu peur d'aller aux everglades à cause des moustiques. je ne veux pas me faire piquer et ressembler à une piqure géante. :cry:
Par contre, nous nous sommes décidés à louer une voiture pour 3, 4 jours, nous regrouperons nos visites. Pour key west, je pense qu'on verra sur place. soit nous ferons l'aller retour la journée si celà est possible ou au pire on trouvera un motel sur place pour passer la nuit.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bon programme Jessy :D
tu verras,c'est un endroit agréable la Floride :wink:
Nmario
Messages : 18
Inscription : 13 févr. 2008, 15:50

Message par Nmario »

En floride il y a le plus grand park Disney ( disney world ) au monde, je dirais même plus qu'il s'agit du plus grand park d'attraction au monde :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message