Acheter sa Nintendo D S Lite à NY : histoire vécue

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Je pense avoir trouvé !!!!
est ce ça ????

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... Lite.htm#1
merci
Valérie
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

sinon tu as ça(c'est celui que j'ai pour ma lite from Japan)

http://www.amazon.fr/Adaptateur-secteur ... ogames&qid
on le trouve dans n'importe quel hypermarché
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Merci Jérôme !!
Ma commande est partie chez RDC !! :D
valérie
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Je viens de rentrer avec une dans lite bleue dans mes bagages.Elle a ete serigraphié avec le personnage de mario + l'inscription "Nintendo world new york".Prix 140$ avec la taxe soit 91.41€ avec le pourcentage CB prit par la banque (payé en cb).
Attention,le magasin n'a pas d'enseigne a l'extérieur.Y'a pas de panneau a l'extérieur du magasin le signalant.Du coup,je suis passé devant sans m'arrêter.La sérigraphie est gratuite.
danette
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2008, 15:30

Message par danette »

salut!

Je veux ramener une Nintendo dans lite noir à mon neveu...Je pars à New York dans une semaine...

Où se trouve le magasin que tu mentionne gsx33?

Pourriez vous me confirmer le prix de 140$?ce prix est valable seulement pour le magasin mentionné par gsx33 ou bien au Nintendo store ça sera la même prix?

Et dernière question :? pour la passage à la douane, vous avez juste déclaré la dans sur le papier?vous avez gardé tous les emballages?

Merci d'avance pour vos réponses! :D
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Le magasin se trouve au Rockfeller center.Le prix de 140$ est celui du Nintendo store.Pour la douane,vu que cette console était un cadeau et que vu qu'il était sérigraphie "Nintendo world new york",inutile de virer les emballage.Mais vu que je n'ai pas eu de douanes.... :D
danette
Messages : 9
Inscription : 12 juin 2008, 15:30

Message par danette »

merci pour ses infos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message