Pour moi aussi c'est fini....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Pour moi aussi c'est fini....

Message par valerie p »

:cry: :cry:
Je suis rentrée hier, crevée mais oh combien enchantée !! La magie a opéré sans problème, je ne rêve que d'une chose ...y retourner !

J'ai aimé cette ville qui nous réserve des surprises à chaque coin de rue et que j'ai trouvé bien plus aérée que je ne le pensais, les New Yorkais sont adorables et ont un sens du service qu'on devrait leur emprunter....

J'ai adoré le MET et été émue à Ellis Island, détesté Katz et émerveillée par la vue de New York la nuit depuis Brooklyn.......

Bon, je reviendrais plus tard avec des photos, en attendant je dois finir de ranger mes valises :cry:
Ah si une question, j'ai acheté 2 Consoles NINTENDO dans, puis je les utiliser avec le chargeur d'une Nintendo dans "française" ou dois je acheter autre chose ???
Merci à plus tard
valérie
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bon retour chez toi!
Eh! oui, finies Ny et sa magie, mais tu vas garder au fond de toi toutes ces lumières qui se sont allumées au fil de tes découvertes.
Ainsi, comme Michdo, tu n'as pas aimé Katz's.
C'est légitime, mais j'en suis surprise.
C'est un lieu tellement inscrit dans l'histoiire new-yorkaise qu'à défaut d'y avoir pris du plaisir, il faut se satisfaire de l'avoir découvert en vrai.
Remets toi doucement du décalage et du reste, et j'attends la suite.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Déjà de retour ??? Comme le temps passe vite !!

Bon retour chez toi et à plus pour lire tes aventures :wink: !!!
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Re: Pour moi aussi c'est fini....

Message par cat_killer »

valerie p a écrit ::cry: :cry: Ah si une question, j'ai acheté 2 Consoles NINTENDO dans, puis je les utiliser avec le chargeur d'une Nintendo dans "française" ou dois je acheter autre chose ???
valérie
Quelle Nintendo a tu achetée ? :?: :?:
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

La même que celle que ma fille a eu en France une Nintendo dans Lite :wink:
Valérie
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Re: Pour moi aussi c'est fini....

Message par GrM »

cat_killer a écrit :
valerie p a écrit ::cry: :cry: Ah si une question, j'ai acheté 2 Consoles NINTENDO dans, puis je les utiliser avec le chargeur d'une Nintendo dans "française" ou dois je acheter autre chose ???
valérie
Quelle Nintendo a tu achetée ? :?: :?:
En fait quand tu fais une abréviation "D'S", le forum insrit "dans" ^^
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon retour Valériep j'espère que ton superbe roadbook t'auras été utile :wink:
Remets toi doucement et régale nous de tes commentaires et photos si tu as le temps biensûr :wink:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

valerie p a écrit :La même que celle que ma fille a eu en France une Nintendo dans Lite :wink:
Valérie
Il n'y a pas de soucis tu peux la brancher sans problèlmes sur le secteur en France ! :D
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Ben en fait je viens de vérifier le chargeur et il est juste noté 230V et 50Hz, donc il ne peux pas fonctionner avec la D.S américaine, il faut donc que j'en achète un qui indique 110-230 V et 50Hz et 60Hz .
Si quelqu'un peut me confirmer ?? :roll: :roll:
Valérie
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

valerie p a écrit :Ben en fait je viens de vérifier le chargeur et il est juste noté 230V et 50Hz, donc il ne peux pas fonctionner avec la D.S américaine, il faut donc que j'en achète un qui indique 110-230 V et 50Hz et 60Hz .
Si quelqu'un peut me confirmer ?? :roll: :roll:
Valérie
230 v signifie qu'il va jusque 230 v, donc ca marche :wink:
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

:cry: :wink: non, en fait j'ai trouvé un post dans le thème discussion générale qui confirme qu'il faut un chargeur qui transforme le 220v en 110 v.
Merci
valérie
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Ainsi, comme Michdo, tu n'as pas aimé Katz's.
C'est légitime, mais j'en suis surprise.
C'est un lieu tellement inscrit dans l'histoiire new-yorkaise qu'à défaut d'y avoir pris du plaisir, il faut se satisfaire de l'avoir découvert en vrai.
En fait j'ai été déçue d'abord par l'aspect extérieur qui n'est pas entretenu, et quand je suis rentrée, une odeur et une sensation de "gras" partout, j'ai quand même persisté et commandé les pastrami, c'était la première fois du séjour que je voyais des serveurs sans sourire, bref c'est un peu l'usine, le comble c'est lorsque j'ai commencé à manger, le gras coulait dans l'assiette....bref j'ai pas aimé, en revanche la salle est est sympa, mais mon plaisir a été gâché par le reste.

Mais bon, les gouts et les couleurs.... :wink: :wink:
valérie
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

valerie p a écrit :
Ainsi, comme Michdo, tu n'as pas aimé Katz's.
C'est légitime, mais j'en suis surprise.
C'est un lieu tellement inscrit dans l'histoiire new-yorkaise qu'à défaut d'y avoir pris du plaisir, il faut se satisfaire de l'avoir découvert en vrai.
En fait j'ai été déçue d'abord par l'aspect extérieur qui n'est pas entretenu, et quand je suis rentrée, une odeur et une sensation de "gras" partout, j'ai quand même persisté et commandé les pastrami, c'était la première fois du séjour que je voyais des serveurs sans sourire, bref c'est un peu l'usine, le comble c'est lorsque j'ai commencé à manger, le gras coulait dans l'assiette....bref j'ai pas aimé, en revanche la salle est est sympa, mais mon plaisir a été gâché par le reste.

Mais bon, les gouts et les couleurs.... :wink: :wink:
valérie
Le quartier dans lequel se trouve Katz's est très populaire, ouvrier, je crois, alors l'aspect extérieur s'inscrit un peu dans l'ambiance environnementale.
Ceci étant, je n'en ai eu absolument aucune vision puisque j'y suis allée la nuit vers 23 h 30.
L'ambiance était calme, chaleureuse, et sans odeur particulièrement désagréable.
Le Monsieur qui nous a servis était souriant.
Il n'y avait pas la queue.
Le pastrami goûté avant d'être commandé était fondant à souhait et pas gras.
Que s'est-il donc passé pour toi?
Un enchaînement de choses déconcertantes.
Dommage!
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Un jour sans peut être, c'était samedi midi , c'était bourré à craqué.....ceci explique peut être cela.... :wink: :wink:
Valérie
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Où qu'on aille entre fin de semaine et heures de pointe, il est sûr que ce ne sont pas les meilleurs moments pour obtenir un service optimum.
Répondre