Est-ce envisageable de partir à New York avec deux bébés ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

nous partons l'année prochaine,et pour en profiter pleinement,mes deux filles (elles auront 5 et 2 ans) resteront chez papy-mamie.Je ne me voie pas parcourir la ville avec les deux puces.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je pense aussi qu'il vaut mieux partir à deux... pour les mêmes raisons que ceux qui ont le même avis que moi! :wink:

Malheureusement Scoune, on ne peut pas faire un choix à ta place! Comme tu le dis, pèse le pour et le contre!

Tu viendras nous raconter soit ton séjour en amoureux soit ton expédition avec deux enfants en bas âge :wink: :!:
Dernière modification par Mamma Mia le 14 mai 2008, 15:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

au vu de ce que tu nous dit: :wink:
- 1er voyage pour ton mari (pense d'ailleurs a checker son passeport :!: )
- peu de vacances pour vous 2
- petit budget
- effet de surprise (NYC ca c'est une sacre surprise)
...
ne pas partir avec vos petits est la meilleure solution!! :wink:

vous en profiterez beaucoup plus pour: etre ensemble, visiter la ville a votre rythme (les poussettes dans les villes c'est vraiment pas ca!), dormir et manger a votre rythme aussi (les 6h de decalage sont tres dures pour des petits!), avoir un budget un peu plus consequent rien que pour vous :wink: :!:

si c'est trop dur de vous separer de vos enfants: choisis une autre destination :wink: et vous visiterez NYC quand ils seront plus grands! :wink:
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Avant tout, merci de m'avoir chacun donner votre opinion...

Je crois avoir trouver un compromis... Au lieu de partir en septembre, je vais repousser à la toussaint, car je suis sure à cette pèriode que mes filles pourront aller chez leur tata et tonton et là bas elles y sont bien.
Et à mon retour, nous partirons en week end tous les quatres en famille!

Il fera moins beau à new york en novembre qu'en septembre mais tampis, en échange on tombera pour halloween puis honnêtement il peut neiger ca gachera pas mon séjour! Et encore moins celui de mon mari.

je suis trop contente, je vais pouvoir commencer à mettre en place les préparatifs...

New york, on arrive!! :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bon choix je pense et bon préparatifs :lol:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Contente que tu es réussi à prendre ta décision. Pas facile. Bon séjour et surtout bon préparatifs.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon ben voilà, génial, à toi les préparatifs!! :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Voici effectivement un bon compromis! :wink: Bravo d'avoir su faire un choix! Ca me semble parfait pour toi!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi aussi je souhaitais partir avec mes 2 bébés, ce sont des jumelles de 17 mois mais je viens de partir rien qu'en espagne et j'ai renoncé pour NY car elles sont a un age ou elles n'ont plus envie de rester dans la poussette et préfèrent marcher donc la galère... Et je me voyais mal marcher dans NY en tenant mes poupettes par la main...
eiffel.65 a écrit :voilà, donc, pour conclure, ce ne serait pas si pénible de partir avec les filles, (en plus elles ne paient pas leurs billets !)
Pourtant j'avais fait une simulation pour partir et toutes les compagnies faisaient payer au moins 95 euros pour le billet d'un enfant de moins de 2 ans

eiffel.65 a écrit :Il me semble que LanaetMya est partie avec ses deux petites filles , peut-être que son avis apporterait une lumière .... :wink:
Non je suis partie seule (enfin avec le papa et d'autres mais sans les enfants) elles n'avaient que 11 mois donc pas possible et comme je le disais j'ai renoncé... C'est sur que j'aurais les emmener courir dans central park et tout mais je crois que ca aurait été très compliqué, et puis c'est vrai meme le décalage horaire n'est pas évident, on a déjà du mal nous adultes alors les bébés... Mais il est vrai que j'aimerais beaucoup repartir très vite et pas sans elles.
scoune a écrit :Avant tout, merci de m'avoir chacun donner votre opinion...

Je crois avoir trouver un compromis... Au lieu de partir en septembre, je vais repousser à la toussaint, car je suis sure à cette pèriode que mes filles pourront aller chez leur tata et tonton et là bas elles y sont bien.
Et à mon retour, nous partirons en week end tous les quatres en famille!

Il fera moins beau à new york en novembre qu'en septembre mais tampis, en échange on tombera pour halloween puis honnêtement il peut neiger ca gachera pas mon séjour! Et encore moins celui de mon mari.

je suis trop contente, je vais pouvoir commencer à mettre en place les préparatifs...

New york, on arrive!! :!:
C'est bien tu as pris une sage décision meme si on sait tous que c'est pas évident de laisser les enfants, nous sommes aussi partis en novembre c'était génial, il commence a y avoir les décos de noel, et on a meme eu une super journée de soleil... Et puis tu leur rameneras pleins de cadeaux a tes filles ca te consolera de ne pas les avoir emmener... Si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions n'hésites pas (pour mon chéri aussi c'était son premier voyage)
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Merci de ton encouragment lanaetmya, tes filles d'ailleurs ont de trés jolies prénoms!
Quand es-tu parti exactement en novembre?

Si tu as des conseils pour un départ en novembre, n'hésites pas!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Nous sommes partis le 20 donc ça tombait pour Thanskgiving, c'est bien parce que c'est à ce moment là que les décos de noel commencent à etre posées, le lendemain de thanksgiving il y a d'énormes soldes mais il ne faut pas oublier que le jour meme de Thanksgiving est jour de fete donc férié, mais il y a la parade de Macy's et c'est super mais il y a beaucoup de monde...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message