Quel hôtel choisir à moins de cent euros la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Quel hôtel choisir à moins de cent euros la nuit ?

Message par scoune »

Bonjour,

Encore moi!... :oops:

Ca fait plusieurs jours que je regarde les hôtels, et entre prix attractifs et hotel attirant... Je dois avouer être un peu perdu. Les hotels que je connais et où j'ai déjà séjourné ne ont pas du tout dans mon budget, du coup, je recherche quelque chose dans mes prix pour la pèriode de la toussaint. J'ai regardé un peu tout les sites (dont cnewyork) et les avis mais bon vous pourez peut-être me renseigner d'avantage.
Je cherche une chambre à moins de 100 euro/nuit. Je cherche quelque chose de propre et situer à Manhattan, pour le reste je ne suis pas compliquée.
J'aimerais prendre un super hotel mais franchement j'ai pas le budget puis on passera pas beaucoup de temps dans la chambre de toute façon!
Certains d'entre vous ont-ils louer un appartement, car ca me sembe plus abordable?

Voilà, j'attend vos suggestions!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Scoune à la toussaint un hôtel qui te propose es chambres à 100 euro la nuit, est le hôtel 17.
Cet hôtel a été réservés par plusieurs membres du forum, et rapport qualité/prix il est correct.
Il est situé de façon assez centrale. Je pense que pour vous ce serait une bonne option. Si tu le choisis alors je te conseillerais de réserver au plus vite, car les prix changent très rapidement et à 100 euro la nuit ce n'est pas facile facile de trouver, à moins d'aller en auberge de jeunesses.

Regarde Hôtel 17
NYCParis
Messages : 12
Inscription : 14 mai 2008, 21:48

Message par NYCParis »

à partir de 4 personnes, c'est plus intéressant de louer un appart, ça peut revenir à 30-40 euros par personne et par jour.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir Scoune,
Patricia t'indique l'hôtel 17. Moi j'y suis allé, la chambre environ 80 €. Pour ma part, c'était plus que suffisant pour y dormir. Tu vas à New York pour visiter la ville et pas vivre dans ta chambre :wink: .
Regarde les avis dans "Test des hôtels New Yorkais".
Moi je m'y suis plu. En plus, tu n'es pas loin de Union Square où le métro par dans toutes les directions.
Alain
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Sinon il y a aussi l'auberge Big Apple Hostel située juste à côté de Times Square, tu as des chambres privées pour 80 euros (et le prix est toujours le même quelque soit la période), il y a simplement les douches qui sont communes mais je trouve que c'est super, pas cher, bien situé et pis on s'en moque des douches on y passe 20 minutes par jour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message