Doit-on acheter une carte de métro ou à l'unité ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

masiga
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2008, 14:18

Doit-on acheter une carte de métro ou à l'unité ?

Message par masiga »

Salut à tous, nous partons le 16/05 et le stress monte, une question de plus !!!!!!!
nous pensons beaucoup marché mais voulons aussi prendre le métro , peut-on acheter directement dans la rame des tickets avec des dollars ou faut t il prendre un pass cart c un peut confus , eclairé moi, d'avanc merci!!!!!!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Re: métro

Message par alex »

masiga a écrit :Salut à tous, nous partons le 16/05 et le stress monte, une question de plus !!!!!!!
nous pensons beaucoup marché mais voulons aussi prendre le métro , peut-on acheter directement dans la rame des tickets avec des dollars ou faut t il prendre un pass cart c un peut confus , eclairé moi, d'avanc merci!!!!!!!!
Merci de ne pas utiliser d'abréviations :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tout dépend de la durée de ton séjour et de l'usage que tu comptes en faire. Il existe des forfaits journaliers ou hebdomadaires.
masiga
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2008, 14:18

Message par masiga »

disons que l'utilisation sera occasionnelle donc merci de me dire ou peut t on acheter a l'unité des tickets et pardon pour les abréviations (alex)!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il existe des distributeurs à l'entrée des stations.
masiga
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2008, 14:18

Message par masiga »

merci, mafalda t la meilleure!!

NY dans 3 j bye
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Sincèrement, si tu vas plusieurs jours, je te conseils d'acheter la carte d'une semaine, tu seras gagnant. Moi j'ai marché beaucoup les premiers jours et ensuite, me suis servi beaucoup du métro pour retourner dans les divers endroits que j'avais pu découvrir à pied.
Avec les conseils du forum, j'ai acheté directement mon pass d'une semaine au distributeur. Tu peux même le payer avec ta carte de crédit.
Bon séjour
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Masiga s'il te plait, merci de ne pas utiliser d'abréviations sur le forumny. Je pense que nous l'avons déjà demandé quelques fois, merci d'en tenir compte.
great13
Messages : 17
Inscription : 31 déc. 2007, 00:21

ticket metro

Message par great13 »

je te conseil d'acheter la carte pour 7 jour elle coute 25 dollar alor que la carte journaliere est a 7.5 dollar. tu peu payer en dollar ou avec ta carte au distributeur a l'entrée des station de metro. bon sejour
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Quel est le prix d'une carte illimité pour un mois ? merci !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

81 $ si je ne me trompe pas!
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Ok, merci beaucoup :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

et pour 1 seul trajet c'est 2$ :wink:
masiga
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2008, 14:18

Message par masiga »

merci de toutes vos réponses, nous partons demain et j'aurais peut-être des questions de dernieres minutes , restés branchés les foromeurs!!
a plus
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ne t'inquiète de rien, il y aura toujours quelqu'un pour calmer tes angoisses de dernière minute, et répondre aux questions.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message