Faut-il confirmer la croisière de nuit avant d'y aller ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Faut-il confirmer la croisière de nuit avant d'y aller ?

Message par fanfan »

bonjour,

je viens de réserver pour cette croisière et je crois comprendre en lisant le voucher qu'il faut appeler Line cruises pour se faire confirmer l'heure de départ annoncée pourtant partout à 7 p.m. (mais qui peut varier semble-t-il... !)
C'est bien ça ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière SANS appeler auparavant ? because my english is a little short... (surtout au téléphone.... )

merci pour vos réponses,
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non il ne faut pas la confirmer.
Par contre l'heure oui varie, selon la saison, ceci pour que le départ se fasse mi-jour/mi-soir.
En principe l'heure indiquée sur ton voucher tient compte de la date de ta réservation !
Bon tour :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi j'ai fait cette croisière et suis parti à l'heure vers 19heures. Mais attention, arrive un peu à l'avance, car il y avait une longue file. En plus, je tenais mon voucher en main et je pensais que cela servait de ticket :!: :!: donc arrivé à l'embarquement, j'ai dû retourner au guichet pour échanger mon voucher contre le ticket d'embarquement.
J'avais un temps surperbe, grand soleil, le retour s'est fait vers 21 heures. C'est superbe, car j'ai pu découvrir une partie sous le soleil et le retour sous la tombée de la nuit et les buildings, les ponts, quais...avec tous leurs éclairages.
Bon voyage.
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

merci à tous les 2 pour vos réponses rapides !
j'ai hâte d'y être...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je rejoins ATHBK, il faut vraiment arriver tôt pour choisr sa place, sinon tu riques de te retrouver "entassé" à l'interieur du bateau ou tu ne vois pas grand chose du magnifique spectacle.
C'est une experience sympathique, mais beaucoup moins romantique que ce que je pensais. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message