Qu'est ce que le pass pour la statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chtibb
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2008, 14:10

Message par chtibb »

Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Je viens de ré-essayer avec une visa, et miracle cela fonctionne :wink:
De plus, ils ont du remettre des entrées supplémentaires car j'ai pu choisir la date et l'heure avec de nouvelles disponibilités Avis aux amateurs,
Bruno le chtibb
Dernière modification par chtibb le 28 avr. 2008, 20:00, modifié 1 fois.
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Super !!!!
Moi j'ai eu un souci , car je n'ai jamais reçu le mail avec les billets à imprimer :roll: j'ai échangé par amil avec eux, ils sont très très sympas !!!
Bonne visite alors .....
Valérie
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

Bonjour, je pars du 23 au 29 aout 2008, je suis désolé je n'ai pas compris comment faire la visite de la statue de la liberté et du musée de l'immigration.

Sur le site http://www.statuecruises.com/

... je choisis "départ from Battery Park"


Sur la page suivante http://secure3.gatewayticketing.com/sta ... lID=NYTKTS

Je ne sais que choisir? ... étant trop bon en traduction :D :oops:

Par rapport au temps c'est peut être mieux de choisir le flex ticket, après quelle est la différence entre "Reserve ticket" et "Reserve ticket with Monument Pass"

Le monument pass signifie t-il que l'on peut monter en haut de la statue ? Depuis le 11 sept peut-on toujours ?

Le transport en ferry est t-il compris, combien de temps reste-on sur l'ile ?

L'audio guide ça vaut le coup ?

Pouvez vous me résumer comment ce passe cette excursion ?

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
chtibb
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2008, 14:10

Message par chtibb »

Bonjour Only,

Le billet "Reserve ticket" comprend les transfets en bateau avec les arrets sur l'ile de la statue de la liberté et Ellis Island (avec l'entrée du musée).

Si tu souhaite entrer dans le socle de la statue (petit musée à l'intérieur) et à la plate-forme d'observation, il faut choisir "Reserve ticket with Monument Pass", ensuite tu choisie la date et l'heure selon les places encore disponibles sur le site.

Pour le guide audio, vu le faible surcoût (en dollard), moi je l'ai pris. :wink:

Tu peux aussi avec le moteur de recherche avoir plus d'info dans ce forum trés riche de renseignements.

Bon séjour
Bruno le chtibb.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

A tout hasard, est ce quelqu'un sait comment cela se passe quand on prend le NY Pass.
D'avance merci
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

Merci Biloute chtibb :D
Tes renseignements me sont très précieux! Juste une dernière question, quelqu'un a t-il essayé le flex ticket ? ça marche comment? merci ;)

C'est peut être bien s'il fait mauvais de choisir une date sur 3 jours... par contre peut être que l'on fait la queue... enfin je ne sais pas j'attends vos réponses
chtibb
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2008, 14:10

Message par chtibb »

De rien only,

Pas essayé le reflex mais par contre je pense que c'est la même caisse que pour les autres réservations, donc plus rapide.
Par contre, d'aprés les expériences de nos foromeurs, il faut refaire la queue avec tout le monde pour le bateau avec une petite fouille.
Bon séjour
Bruno le chtibb
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

après renseignements, le flex il faut faire la queue donc sert a rien ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message