American Airlines ou Air France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

American Airlines ou Air France???

American Airlines
8
29%
Air France
20
71%
 
Nombre total de votes : 28

klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Air france car je voyage toujours avec air france. Effectivement fin 2007 des greves des naviguants et du sol ont perturbés beaucoup de vols mais en bon français que nous sommes nous nous rappellons que de cette période alors que pendant plusieurs années il n'y a eu aucune grève :lol:
Pour avoir un vol air france qui n'est pas associé a delta prener le 1er du matin en plus ça vous permet d'arriver la bas à 10h30 et vous profitez de toute la journée sur place.
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

En Septembre je suis parti à NY avec Air France et dernièrement, j'ai fait l'allée retour avec Américain alors....
Sans trop réfléchir je vote pour Air France car si vous passez à travers les grèves, vous avez un bel avion bien équipé un service très agréable, si vous avez des jeunes enfants vous passez en priorité à l'embarquement bref parfait .
Sur américain les sourires sont vraiment en option, l'avion a des heures de vol, la nourriture est ...bof et si vous avez envie de boire une petite goutte de vin en mangeant, il vous en coutera 5$ une honte.... :twisted:
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Mk75 a écrit :Air france sous traite 85% de ses vols transatlantique via Delta airlines
Donc ton sondage ne sert à rien.
:roll: :lol:

Tu as des infos secrètes toi....
Ne pas confondre le code share et la sous-traitance...
A vous de vous faire préciser sur quelle compagnie vous volez... Peu importe le numéro de vol.
Bon, je sais que je ne suis pas objectif, mais j'ai voté AF, dont le seul défaut est... la propension à faire grève au mauvais moment...
Sinon, un joli Boeing 77w pour voler vers NY, c'est quand même mieux qu'un 757, ou un mac doug... Enfin moi je dis ça... :roll:
Répondre