Mafalda le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

'chris'
Messages : 66
Inscription : 21 avr. 2008, 16:21

Message par 'chris' »

je viens de re regarder tes photos, et à chaque fois je reste emerveillé devant. Ce qui me rassure c'est que bientôt j'y serais et je pourrais tester plusieurs de tes adresses :D

merci encore pour ce bon moment
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Au-delà de tester quelques unes des adresses données, je te souhaite Chris de prendre un infini plaisir à te fondre dans cette ville.
Mon petit coeur bat la chamade quand j'y repense.

Pour petite précision : l'entrée du Métropolitain "style nouille" présentée a été prise au MOMA.
nessa083
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2008, 17:42

Message par nessa083 »

tu as vraiment de belles photos...j'ai hate d'y etre!! :!:
mais est ce que j'aurais assez de mes yeux pour tout voir :roll: , ça je me le demande!!! :!:
j'ai toujours pas fait mon planning, je ne sais pas quoi commencer en fait :D , il ya tellement de choses a faire et à voir!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Nessa , pour ton plannig essaie de t'inspirer de ceux qui sont déjà proposés en utilisant éventuellement la fonction recherche.
Un planning reste une histoire individuelle fonction de la durée du séjour, des centres d'intérêt, et du budget.
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

:o c'est trop beau.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

moelleux a écrit ::o c'est trop beau.
C'est vrai que NY est une très belle ville pour qui sait la regarder.
C'est une ville poupée russe ou une découverte en cache une autre!
guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

Ils ont piqués les panneaux parisiens :roll:

:!: :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

guillaume60200 a écrit :Ils ont piqués les panneaux parisiens :roll:

:!: :!:
Mais non :lol: :lol: C'est de l'art!!!! :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il y a tant d'interrogations à propos de Harlem (est-ce justifié d'y aller, et qu'y voir, et.....) que je vous propose quelques autres clichés pour rassurer quelques uns et encourager d'autres à oser.


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

ho la la j'adore!!!!!
Dis moi mafalda c'est en te balladant au hasard des rues que tu es tombée sur ses "brownstones"?? je pense qu'il faut aussi se laisser porter par son instinct!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Harlem est un très joli quartier. J'y ai fais de jolis photos aussi.

Les tiennes sont très belles Mafalda.

A+
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Comme je l'ai raconté dans la rubrique en direct de New-York, c'est le plus pur hasard qui a mené mes petits petons dans ce quartier.
Tu peux aller relire le récit.
Ceci étant, à peine avions nous tourné dans une de ces rues que nous sommes tombés en amour de ce quartier. Nous étions assommés, et heureux. Notre plaisir poursuivre cette promenade surprise enchanteresse au point d'en oublier de déjeuner.
C'est aussi ça Manhattan Harlem est un quartier de Manhattan). Savoir ouvrir les yeux au bon moment et ne pas se cantonner aux circuits
J'ai aussi fait d'autres découvertes délicieuses à Greenwich et Hell's Kitchen.
Mais pour Hell's Kitchen, je dois avouer que Cee-Cee par ses commentaires avait alerté ma curiosité de "chercheuse".
J'adore voyager,. Je fais en sorte de me rendre dans les endroits cultes d'un pays ou d'une ville, mais , jamais, je ne renonce, à mon quart d'heure de balade improvisée.
Bien m'en a pris cette fois-ci.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Arwen a écrit :Harlem est un très joli quartier. J'y ai fais de jolis photos aussi.

Les tiennes sont très belles Mafalda.

A+
Merci, mais ne pourrais-tu pas nous en montrer quelques unes que je bave encore un peu plus!!!(Je ne te dis pas l'état de mes sols en ce moment!!! ):wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

moi aussi j'adore me laisser porter ..comme ça.. au détour des rues...c'est ce que je fais à Paris, j'adore découvrir de petites rues, des passages derrière les grilles ..le soir...mais sur Paris j'ai le temps de m'y aventurer lol alors que pour NY....c'est ce qui va me manquer le temps il va falloir prioriser!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

mafalda a écrit :
Arwen a écrit :Harlem est un très joli quartier. J'y ai fais de jolis photos aussi.

Les tiennes sont très belles Mafalda.

A+
Merci, mais ne pourrais-tu pas nous en montrer quelques unes que je bave encore un peu plus!!!(Je ne te dis pas l'état de mes sols en ce moment!!! ):wink:
Je vais te les trouver.
Mais j'avais peut-être mis quelques photos lors de mon retour.
Je vais te dire ça.

A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message