Réservation paiement de l'hôtel par les bons plans du forum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hoes-over-bros57
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2008, 13:00

Réservation paiement de l'hôtel par les bons plans du forum

Message par hoes-over-bros57 »

Voilà suite aux conseils de nos amis du forum, j'ai réservé l'hôtel Royal Park Hotel, du 2 au 12 septembre 2008.
J'ai eu le mail de confirmation, mais j'ai encore une petite question. Lors de la réservation, qu'est ce qu'on paye au juste????La totalité ou les 10% de "Deposit" comme ils disent...????
Je sais je suis une débutante mais j'aimerai juste savoir, pas que la banque m'appelle pour savoir ce que je fais avec ma carte Etudiante.
J'ai l'intention de réserver le billet d'avion la semaine prochaine, donc ma question est juste pour limiter la casse au niveau de la banque :D :D
Merci
Dernière modification par hoes-over-bros57 le 28 mai 2008, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réservation et paiement de l'hotel

Message par patricia »

hoes-over-bros57 a écrit : Bref, j'ai voulu réserver mais voilà je ne comprends pas pourquoi on paye qu'une partie!!!!
Bonjour Hoes-over-bros57
Cela dépend de quel logement tu as choisi.
Si c'est en auberge souvent ils demandent de payer q'une partie et le solde sur place.
Si c'est en hôtel, nomalement ils demandent la totalité du payement, mais tu as la possibilité d'annuler ou de changer jusque 48 ou 24 heures
à l'avance. Auquel cas ils te remboursent la totalité moins 20 euro de frais de changement ou d'annulation.
Par contre certaines formules (c'est plutôt rare) ne sont pas remboursables. Si c'est le cas c'est indiqué très clairement.

Si tu veux tu peux m'indiquer par message personnel les dates et le logement choisi je te dirai ce qu'il en est exactement dans ton cas.
Et comment savoir si la réservation est bien prise en compte, et comment payer le solde, quand????
Merci amis Forummeurs!!!!! :wink:
Dès que tu as réservé, tu recevras un mail de confirmation, avec un numéro de réservation et tous les éléments concernant ta réservation.
Tu l'imprimes et ce sera ton bon de commande.

Bons préparatifs
hoes-over-bros57
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2008, 13:00

Message par hoes-over-bros57 »

Merci beaucoup Patricia
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message