Avez-vous pris du poids durant votre séjour à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

choupinette
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Avez-vous pris du poids durant votre séjour à New York ?

Message par choupinette »

bonjour

Juste par curiosité est ce que vous avez pris un peu de poids lors de votre séjour à new york ?
je parle de ceux qui y sont allé pour les vacances bien sûr :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Comme tu as pu le constater avec les photos de quelques repas pris sur place, notamment les petits déjeuners copieux qui nous ont été servis, avec les kilomètres accumulés, nous n'avons pas pris un gramme.
Ce qui suggère que, si nous avions eu une alimentation proche de notre quotidien français, nous aurions sans doute perdu un peu de poids.
Ceci étant, c'est aussi une question de tempéramment et de morphologie.
Il est des personnes qui grossissent en regardant un petit pois et d'autres qui ne prennent pas un gramme en cumulant tous les avatrs de la junk food.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut,

Etant donné que c'est une ville où on marche beaucoup, tu dépenses bien ce que tu engloutis. Toutefois si tu restes 2 mois et que tu prends le taxi ou le metro pour le moindre déplacement... peut-être que... :lol:

Mais il n'y a pas ou très peu d'obèse à New York, contrairement au reste des états-unis.

a+
choupinette
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Message par choupinette »

merci, bon ca va je peu espérer ne pas trop grossir alors :lol:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

+1 j'ai même perdu du poids et pourtant qu'est ce que j'ai mangé :!:

Mais bon j'ai aussi beaucoup marché, un hot-dog a la main en plus ca permets de se muscler !!! :?
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Moi aussi j'ai maigri ^^ Vu que je marchais beaucoup plus qu'à mon habitude et que je ne mangeais finalement pas tant que çà :!: Donc du coup, j'attends d'aller là bas pour commencer mon régime :lol:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Moi, j'ai eu 35° degrès toute la semaine. Avec tous les kilomètres à pied durant mon séjour, je ne suis pas un gros mangeur, mais j'ai perdu 2 kilos à mon retour. Mais suis revenu avec quelques ampoules aux pieds aussi :!:
TrueNation
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2007, 20:14

Message par TrueNation »

hello !

11 jour ---> 4kg ....mais nous l'avons cherché....
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

perdu du poids, malgré Lunche copieux, Hot Dog à gogo...
on a quand même préféré garder notre argent pour les fringues, visites, sorties... plutot que la nourriture(c'est quand même un budget)

et puis on a fait du patin à glace et beaucoup marché !!!!!!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'ai mangé 3x plus que d'habitude et je n'ai pas pris un gramme, j'avais l'impression en rentrant de m'être affinée aub niveau des jambes :shock: , sans doute la marche m'aura musclé :!:
Ici je fais assez attention à ce que je mange et je n'ai pas un gros apétit mais en vacances mon estomac se fait curieux....
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

A chaque fois que je suis allée aux Etats-unis, je suis revenue avec un kilos de plus. :?
Pourtant à New York, j'en ai fait des kilomètres à pieds.
Je n'ai pas fait d'excès, mais c'est vrai que j'ai mangé plus gras qu'à l'habitude. Je suis aussi très gourmande, donc j'ai testé pas mal de sucreries. :!:
Un kilos c'est pas la catastrophe. Et je sais qu'a chaque fois que je pars en vacances, je prends du poids. c'est systématique. :(
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non pas de prise de poids et pourtant je mangeais beaucoup plus là-bas qu'en France !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai mangé des Mac Do très souvent et pas de prise de poids. La marche compense amplement les calories prises... :wink:
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

Moi j'ai mangé vraiment n'importe quoi, et je suis revenu en France tout maigre :s c'est bizarre.
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Presque tous les soirs au burger king a 10 mètres de l'hôtel (la viande est excellente).Par contre,j'ai sauté des repas ou mangé vite fait sur le pouce pour le petit déjeuner et déjeuner.Au final,perdu 1 kilo en 1 semaine.Beaucoup d'eau et beaucoup de marche (4 ampoules :? )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message