Est-il intéressant de réserver les excursions à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Est-il intéressant de réserver les excursions à l'avance ?

Message par caridime »

Juste une petite question au passage, est t'il plus interessant (en ce moment avec le cour du dollard) de réserver ses excurtions avant de partir ou bien attendre d'être sur place et de régler en dollard?
Et une autre question...je pars a NY en octobre comment peux t'on savoir quel spectacle passera encore à Brodway? Ils restent longtemps à l'affiche?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réservations excursions et spectacles

Message par patricia »

caridime a écrit :Juste une petite question au passage, est t'il plus interessant (en ce moment avec le cour du dollard) de réserver ses excurtions avant de partir ou bien attendre d'être sur place et de régler en dollard?
Personne ne peut te dire comment se situera le dollar au mois d'octobre.
Par contre ce qui est agréable en commandant à l'avance, c'est que tu peux répartir tes dépenses avant ton départ, pour ne pas avoir à gérer tout d'un seul coup et sur place.
Cela te fait moins de dépenses en une fois
Et une autre question...je pars a NY en octobre comment peux t'on savoir quel spectacle passera encore à Brodway? Ils restent longtemps à l'affiche?
Merci
Ouiiiiiiiiii les spectables restent très longtemps à l'affiche.
En simulant une réservation pour les spectables présentés dans la rubrique bons plans du forum tu verras si des réservations sont acceptées pour les dates que tu demandes. Si oui c'est que le spectable sera encore à l'affiche.

Mais, rassure toi , les grands spectables comme roi lion, Mary Poopins, Mamma Mia, Chicago seront certainement encore à l'affiche.
Et tu peux encore attendre avant de réserver pour bien te renseigner et savoir quel spectable au final tu as envie de voir.

Regarde dans les topics du forum, certains spectacles ont été assez commentés :wink:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Ha super!!!!
Merci beaucoup Patricia!!
je vais allez voir ça de suite...je pense que le plus dur va être de choisir lol
barbamaman
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2007, 21:17

Message par barbamaman »

Salut,
question réservation AVANT de partie , c'est super.Moi je rentre de N.Y , j'avias réservé le spectacle MAMAMIA : super, bien plaçé ..le New York Pass pour ne pas avoir à faire la queue , et apporter moins d'argent liquide avec soi.J'avais réservé la visite de Harlem, le shuttle .Je n'ai eu aucun problème avec toutes ces réservations. La seule chose ne pas oublier les VOUCHERS !!!.Je reste à ta dispo pour "développeré mes impressions...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message