Julien

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Julien

Message par cjulien »

Bon bé ca fait un petit moment maintenant que je vous lis et j'ai decidé le départ n'etant plus tres loin de prendre enfin le temps de me presenter. Je m'apelle Julien, j'ai 25 ans et je suis de Toulouse.
Mon séjour se deroulera du 1er au 15 juin , a vrai dire rien ne me predisposé a aller a new-york qui n'etait pour moi pas forcement l endroit ou j avais envie d aller je l avoue ...
Cependant une mutation au Nations Unis d un membre de la famille a ma copine m'a fait reflechir a l'opportunité qui n allait surement pas se representer d aussi tot.
En faisant donc des recherches sur le net , je suis tombé sur votre merveilleux forum qui au fil de mes lectures me donna l envie implacable d'y aller.
En fait vous m avez clairement archi-motivé car je ne connaisait vraiment rien de ce qui m apparait aujourd hui comme une destination de reve.


Donc je partirais avec KLM et je serai logé a quelques 400 metres de l ONU.
Je vais suivre vos multiples conseil pour vivre ma quinzaine a fond et je verrai bien evidemment mon compte rendu a mon retour.

bon bé voila en esperant vous avoir pas trop ennuyer , julien
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mais tu n'ennuies personne Julien en te présentant si gentiment.
Le hasard fait bien les choses pour ce qui te concerne, et 25 ans est un bel âge pour profiter de la vie.
Alors logé près de l'ONU, tout te sera facilement accessible.
Marche, découvre le nez au vent, et prépare aussi un peu pour ne rien rater d'essentiel.

Bienvenue à toi. :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bienvenue sur le forum :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome julien :wink:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

La bienvenue à toi, un seul mot d'ordre quand on se rends à NY : P-R-O-F-I-T-E-R !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Bienvenue et bon voyage!!!
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Salut et bienvenu :D
Tu as de la chance, 15 jours à NY tu vas avoir le temps de voir plein de choses et d'en profiter!
Bons préparatifs
Jessy
Messages : 28
Inscription : 01 mai 2008, 23:46

Message par Jessy »

benvenuto à toi et bons préparatifs pour ton future voyage. :wink: comme toi avant de venir sur ce site, je n'étais pas emballée plus que ça d'aller à new york. :roll: au fur et à mesure des témoignages et photos découvertes ici, :shock: j'ai eu de plus en plus le coup de coeur pour cette ville, :!: et maintenant je suis carrément excitée de partir, j'ai trop hâte d'y être!!! :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Héééé bienvenue! :wink:
T'en a bien de la chance!!! Ton hote habite dans un bien sympatique quartier!!! :D
Comme le dit Tagera, tu n'a plus qu'a en profiter!!!
Bon préparatifs et bon séjour :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue Julien
boone préparation de ton futur voyage :D :D
cjulien
Messages : 22
Inscription : 08 mars 2008, 15:33

Message par cjulien »

Merci a vous pour vos messages, ca fait vraiment plaisir .
Je vais profiter de ce week end a rallonge pour me remplir un calpin de tout vos conseils , histoire d'en oublier le moins possible , et oui le depart est dans trois petites semaine maintenant.
Et comme le disait Jessy vos temoignages donnent vraiment envie , vous feriez de bons commerciaux je pense :D , je pense notament a l'un des dernier que j ai eu le bonheur de lire sur le sejour de mafalda...

Au fait ,Si l un d entre vous a une adresse pour un bar sympa qui retransmettrait les matchs de l equipe de france a l'euro , qu il n'hesite pas a me faire tourner l info. Et bien sur si vous etes sur place le 1ere quinzaine on pourrai se le regarder ensemble...

et encore merci
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mafalda ici présente te salue bien et te remercie pour ton gentil commentaire!

:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bienvenu parmis nous et bons préparatifs !! :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut salut :wink:
Répondre