Rentrée hier...mais pas complètement

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut Michdo!! Bon retour!!! J'espère que tes vols n'ont pas été trop pénibles... Mais si tu veux déjà repartir, c'est bon signe!! :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

bon retour miss, heureux de te lire !! tu joueras dans "Lost" une autre fois !! :!: :!:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Quelques photos :
Tout d'abord en avion, j'ai même réussi à me lever et aussi à prendre des photos :D :D
[ image externe ]
[ image externe ]

Trump tower en face l'Onu
.... [ image externe ]

des camions superbes
[ image externe ]

Le Chrysler Building

[ image externe ]

Immeubles aux facades magnifiques
[ image externe ]

Et là, on a continué à gouter aux spécialités locales juste avant de monter en haut du Top of the rock...
[ image externe ]

[ image externe ]

j'ai trouvé quelqu'un qui avait la même voiture que moi :!: :!:
[ image externe ]

Vues du Top :
[ image externe ]

[ image externe ]

Déjeuner au Brooklyn Diner sur la 57Th, nous avons préféré manger léger
[ image externe ]
[ image externe ]

Décidement, leur camions sont au top
[ image externe ]

Chez FAO, il y a même des infirmières à la nurserie
[ image externe ]

En bas de Central Park
[ image externe ]

avant de se rendre à Time Square
[ image externe ]

Pas content car nous avons presque mangé tout le M&M's World
[ image externe ]

Ils ont même pensé à faire un M&M's Central Park (très bon aussi)
En fait, ils sont tous très bons ( on les a tous goutés, j'ai bien aimé celui au beurre de cacahuettes..
[ image externe ]

Et c'est là, que pendant que vous étiez devant votre écran à attendre que je passe à la web4 de Time square :oops: :oops: :oops: que j'allais au view
[ image externe ]
[ image externe ]

Concernant The view, je n'ai pas trouvé ça trop top.
Déçue du repas, pas très fin ni très bon, service très long, nous étions pourtant au resto et pas au buffet et en plus, le fait que la plateforme tourne m'a rendu malade; Je n'étais pas la seule car aux toilettes, nous étions deux à être au plus mal.

Je ne conseille pas l'hôtel Park South Hotel car le personnel est très désagréable même agréssif.
Ma cousine, le 1er matin, a demandé du lait chaud pour sa fille et on nous la refusé. Nous avons insisté pour en avoir et on s'est fait envoyé sur les roses. La demande n'était pas si extraordinaire que ça et il est facile de réchauffer une tasse de lait au micro -ondes ou autre pour un enfant. Mais non, pas question pour eux de nous apporter cela. De plus, le samedi, nous devions téléphoner pour réserver le shuttle, je leur ai demandé une 1ère fois, on m'a dit que ce n'était pas possible car il ne l'avait jamais fait. Ce n'est qu'en insistant que le gars de la réception l'a fait.
Je reviens dès que possible
Dernière modification par Michdo le 14 mai 2008, 15:22, modifié 1 fois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mais c'est génial Michdo!
Quand je pense que j'ai capturé une brune alors que tu es une belle blonde, vraiment, pas douée, la Mafalda!
Ceci étant, je n'ai pas osé aller te débusquer au View, cela aurrait été inconvenant!
Si en plus tu m'avais restitué ton repas en guise d'accueil (eh! oui, me voir t'aurait filé un coup!), je ne pense pas que ce fut de bon aloi.
Ainsi donc, le View t'a déçue!
Eh! bien disons que j'ai dû avoir plus de chance puisque venue plus tard qu'à votre heure, nous étions très peu dans la salle et que nous avions tout le personnel à nos petits soins.
Je n'ai pas eu le tournis non plus, mais je te pense assez sensible!

Pour le reste, il semble en effet que tu aies su découvrir de très beaux plans photos.
Merci, encore, et je piaffe d'impatience pour la suite.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Welcome home Michdo !!!

Tu vois, tu as survécu et meme réussi à prendre des photos et manger, c'est-y pas beau ça ? :lol: :lol:
Ton prochain voyage sera agréable car tu penseras à ce qui t'attends une fois arrivée :wink:

Ton récit est très sympa et merci pour tes jolies photos!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Coucou Clapton et Mafalda,
Il est vrai que je me languis presque de reprendre l'avion... en plus c'est vrai :D :D :D :D
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Merci beaucoup Michdo pour ce récit et ces superbes photos ! :D
Je suis ravie de voir que ton vol c'est bien passé et j'attend la suite avec impatience !! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Michdo a écrit : Il est vrai que je me languis presque de reprendre l'avion... en plus c'est vrai :D :D :D :D
Oh je sais... j'ai vécu la même chose, c'est ça aussi l'effet New York :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour Michdo, merci pour le récit et les photos ! :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Michdo a écrit :Coucou Clapton et Mafalda,
Il est vrai que je me languis presque de reprendre l'avion... en plus c'est vrai :D :D :D :D
Quand je te disais qu'il te fallait changer le titre de ta rubrique, je n'avais pas tort!
Ce pourrait être "Michdo brûle d'impatience de reprendre l'avion pour NY" :lol: :wink:
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

Quelques clichés noir et blanc, pour les nostalgiques comme moi :cry: :
[ image externe ]
[ image externe ]

Concernant les quartiers de Chinatown et Little Italy, je regrette d'y avoir perdu une matinée. Je n'ai pas aimé du tout. Surtout Chinatown...
C'est très sale, c'est pour moi, l'horreur des yeux et du nez.
Boutiques sales, vitrines crasseuses...
J'y ai même vu un poissonnier , avec un aquarium derrière lui, plein de poissons morts qui flottaient ventre à l'air (je lai pris en photo). Des boucheries où traînait une odeur et un étal de viande à faire peur....
No comment!!
Katz's aussi, no comment, en voyant l'enseigne "fraca", j'ai hésité, je suis entrée mais ressortie aussitôt. Pas possible pour moi et encore plus pour ma fille!!
C'est mon avis, perso, c'est pas que je suis chochotte mais là ......

Nous avons mangé des Hot Dogs sur l'île de Miss Liberty ou à Central Park et avons déjeuné 2 fois au Brooklyn Diner de la 57 ème.
Moi, qui ne boit pas de café, je me suis régalée du Caramel Machiato du Starbust Café ( pas sûre que tout s'écrit comme ça :oops: :oops: )
Le soir, à coté de l'hôtel, il y avait un petit resto " The Black duck" où nous avons diné souvent avant de repartir, le soir, à Time Square.

Bref, Pour les fringues, j'ai dévalisé Abercrombie à Seaport.
Pour les lévi's et converses. Ce fut comique, j'ai tout d'abord essayé le Footlocker de Time Square. Impossible d'avoir une paire. Les vendeurs ne faisaient pas plus attention aux clients que ça et certaines personnes s'endormaient en attendant leurs chaussures. Voyant que cela durait un peu trop, j'ai laissé tomber.
Samedi, je suis allée à Broadway à Soho et j'ai trouvé mon bohneur. Pas tant pour les converses, car la taille 38 est en voie de disparition. Les levi's, sont à 45$ dans les levi's store et 35 dans les autres boutiques. Pour info ce sont les même, il y a moins de monde, donc vendeurs plus dispo. J'ai même trouvé une petite vendeuse qui parlait le français.
Mais Abercrombie reste mon préféré, pas la peine d'y aller j'ai vidé le magasin :!: :!: :!: :!:

D'autres photos :

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
A+
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Salut Michdo, merci pour les photos.
Peux- tu m'expilquer je n'ai pas compris l'anecdote sur Katz et la pancarte :oops:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

fulanita a écrit :Salut Michdo, merci pour les photos.
Peux- tu m'expilquer je n'ai pas compris l'anecdote sur Katz et la pancarte :oops:
idem ! j'allais poser la même question !!!.... :!: :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Les photos en noir et blanc ajoutent une dimension classieuse à des plans connus.
Comme toi, je les apprécie énormément.

Pour Katz's, je ne comprends pas trop.
C'est un lieu mythique qu'il faut découvrir car unique!
Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Message par Michdo »

L'enseigne et la facade de Katz's est complètement détruite, on dirait que la boutique est à l'abandon. Je trouve que dedans c'est un peu pareil, bien que ce soit plein de monde.
Je n'ai pas pu y déjeuner.
Manque d'hygiène pour moi, mais ce n'est que mon avis....
Répondre