Demande de renseignements sur les réservations

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TyTy
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2008, 15:56

Renseignements

Message par TyTy »

bonjour Webmaster & Co,

super site, franchemnent félicitations...si si si j'insite!

Quelques petits renseignemenst à te demander en passant :
(nous partons jeudi matin)
- pour réserver des places pour Mamma Mia n'est-il pas trop tard, le voucher est-il délivré instantanément ou faut-il compter 48h
- j ai vu que pour réserver le tour en Hélico c'est déjà rapé...pour faire une résa via le site...on verra sur place
- autre question pour le retour avec le shuttle : nous repartons le jeudi 15/08, devons etre à JFK à 18h30/19h....combien de temps faut-il compter sachant que nous dormons au QT Hotel 125W 45th St.
en fait pour quel heure je dois leur demander de passer nous prendre
1h00 avant suffit soit 17h30 ??? ou y a t il du traffic jam et faut-il compter plus de temps...
sont-ils fiables pour le retour de l'horaire vers JFK ou vaut-il mieux prendre un taxi ???
MERCI pour tes réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Renseignements

Message par patricia »

TyTy a écrit :bonjour Webmaster & Co,
Bonjour Tyty, si cela ne te dérange pas c'est "& Co" qui va répondre :wink:
Quelques petits renseignemenst à te demander en passant :
(nous partons jeudi matin)
- pour réserver des places pour Mamma Mia n'est-il pas trop tard, le voucher est-il délivré instantanément ou faut-il compter 48h
TU peux réserver sans problèmes.
Tu recevras un voucher que tu imprimes et que tu présentes sur place.
- j ai vu que pour réserver le tour en Hélico c'est déjà rapé...pour faire une résa via le site...on verra sur place
Oui tu peux réserver sur place, n'oublie pas d'imprimer le bon de réduction qui te donne 10%. Tu le trouveras en ligne dans le guide shopping, ici :
https://www.cnewyork.net/shopping/
Imprime en 1 par personne !
Tu le présentes sur le place et on te déduira 10% du montant.
Ne te trompes pas de compagnie ...il y en a trois différentes dans le même local :lol: :lol: :lol:
- autre question pour le retour avec le shuttle : nous repartons le jeudi 15/08, devons etre à JFK à 18h30/19h....combien de temps faut-il compter sachant que nous dormons au QT Hotel 125W 45th St
en fait pour quel heure je dois leur demander de passer nous prendre
1h00 avant suffit soit 17h30 ??? ou y a t il du traffic jam et faut-il compter plus de temps...
sont-ils fiables pour le retour de l'horaire vers JFK ou vaut-il mieux prendre un taxi ???
MERCI pour tes réponses
En donnant ton numéro de vol c'est la compagnie des shuttles qui donne l'heure. Eux ont l'expérience selon l'heure et le jour.
N'oublie pas de confirmer 24 heures avant le retour

Bon séjour et bonnes excursions !
TyTy
Messages : 19
Inscription : 26 avr. 2008, 15:56

Message par TyTy »

Merci pour toutes ces info Patricia.........

je ne voulais pas te réduire à une simple abréviation, désolé mais je ne savais pas trop à qui m 'adresser...
...
Vous etes tous hyper sympa...franchement c'est mieux que de lire des guides papiers pas forcement uptodate...

Bon vite vite faut que je fasse ma valise...

vous raconterais tout

biz
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Alala le départ est tout près là :D !!!!
Bon voyage et bon séjour :wink: !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message