ouf enfin arrivé

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

idris_boss
Messages : 12
Inscription : 06 avr. 2008, 15:52

ouf enfin arrivé

Message par idris_boss »

j'y suis apres moultes rebondissement, 2 annulations de vols vous y croyez ? du coup après une nuit passé sur paris on decolle enfin !
arrivé midi à JFK, perdu !! heureusement un couple de newyorkais que j'ai rencontré dans l'avions se plie en 4 pour m'aider à trouver mon auberge de jeunesse, et me donne la main jusqu'au métro !! enfin arrivé je pose mes affaires et direction central park avec une jeune allemande que je viens à peine de rencontré lol voila on a regarder les jeunes joué au baseball et tout les grands sportifs de New York! voila demain une grande journée m'attend et riche en photo cette fois!
suite dans le prochaine épisode...
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

eh beh quel départ !!! Pourquoi ces deux annulations ?

Bientôt tu en riras hihi... bon séjour, à toi NY
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Idris
Mais oui bientôt tu en riras ! Mais 2 annulations cela fait beaucoup quand même :o :o :o
Bon tu es bien arrivé !
Profite de New York et viens nous raconter tes aventures :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le moins que l'on puisse dire , c'est que ton départ a été quelque peu contrarié.
C'est ce qu'on appelle jouer de malchance.
Bon, la gentillesse de cet américain t'a permis d'entrer rapidement dans le vif du sujet à l'arrivée sans encombres.
Juste compensation.
Bon séjour avec la jeune allemande ou d'autres..... :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Et bien tu as n'as pas eu de chance pour le départ, mais tu as déjà fais des rencontres.
Passes un agréable séjour et profites à fond de cette super ville.

A+
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Ces petits contre temps vont te permettre de profiter de ton séjour à 400% :wink:
Bon séjour !!! :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour Idris,
En découvrant New York, d'ailleurs, tu t'ais déjà fait des ami(es), tu oubliras vite ces petits problèmes d'annulation!!!
Essaye toujours de "monnayer" :!: à ton retour ayprès de l'agence de voyage pour déjà avoir un rabais sur ton prochain voyage à New York. Car comme tout le monde, tu auras vite envie d'y retourner.
Bon séjour
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

dis toi que tout va bien se passer a partir de maintenant que tu es dans la grande pomme :D
la malchance est derriére toi et n'y pense plus!!
ce n'est plus qu'un lointain souvenir :wink:

bon amusement et un MAXIMUM :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message