Quel est le coût du taxi de JFK à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Zoune
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2008, 19:10

Quel est le coût du taxi de JFK à Manhattan ?

Message par Zoune »

bonjour,
Nous préparons un voyage à NYC pour l'automne. Pouvez vous nous renseigner sur le coût moyen d'un trajet en taxi aéroport JFK/Manhattan.
Avez-vous également un bon plan d'hôtel dans Manhattan (bon rapport qualité/prix) :!: :?: :idea:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

ALors pour le taxi si je ne dis pas de bêtise c'est 45 dollars + le péage + le pourboire !
Pour l'hôtel je pense que quelqu'un pourra te répondre car comme je suis loger je ne connais pas !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Re: Coût du taxi

Message par mafalda »

Zoune a écrit :bonjour,
Nous préparons un voyage à NYC pour l'automne. Pouvez vous nous renseigner sur le coût moyen d'un trajet en taxi aéroport JFK/Manhattan.
Avez-vous également un bon plan d'hôtel dans Manhattan (bon rapport qualité/prix) :!: :?: :idea:
Tout dépend le prix que tu es prêt à mettre.
Regarde dans la liste de ceux qui sont proposés par le forum
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Zoune,
L'idéal est que tu crées un poste par sujet. :wink:
Là les questions se mélangent et les réponses vont se mélanger également. Ce n'est pas très pratique..
Ce sujet ci traite du coût du taxi, n'hésite pas à en créer un autre pour la question des hôtels :)

Bon forum :)
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Re: Quel est le coût du taxi de JFK à Manhattan ?

Message par cat_killer »

Zoune a écrit :bonjour,
Nous préparons un voyage à NYC pour l'automne. Pouvez vous nous renseigner sur le coût moyen d'un trajet en taxi aéroport JFK/Manhattan.
Avez-vous également un bon plan d'hôtel dans Manhattan (bon rapport qualité/prix) :!: :?: :idea:
Dans ce sens le Taxi c'est 45 $ + 5 $ de Péage + Le pourboire du chauffeur (si ca en vaut la peine et qu'il ne vous prennent pas pour des touristes :roll: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message