Que visiter la nuit à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Que visiter la nuit à New York ?

Message par pariel »

En cette heure tardive me vient une question.

Y a t'il des choses particulieres à voir ou a faire a New York de nuit ? des quartiers ou endroits a eviter (central park, je crois) ?

Comme suis plutot un oiseau nocturne (grace à mon job :wink: ) j'adore me promener dans les rues des villes de nuit et donc j'envisage de faire la meme chose à NYC, sauf contre avis medical ... enfin forumal :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Central Park la nuit : non!
Pour le reste de Manhattan, je crois qu'il n'y a pas de problème.
Traverser le pont de Brooklyn, la nuit est une belle expérience dans le sens Brooklyn Manhattan.
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Pour central park, c'est bien ce qui me semblait :wink:

J'imagine que du pont de Brooklyn la vue sur Manhattan de nuit doit etre splendide !!!
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Nous on avait voulu faire la traversée en ferry pour voir Manhattan de nuit au loin, ça doit être sublime. Mais on nous l'a déconseillé, peut être parce qu'on était que des filles... mais info à vérifier!

Sinon, y'a toujours du monde dans certains coins, y'a rien à craindre, je trouve la ville assez sûre moi!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi je te conseille de prendre le ferry de nuit.

A+
::cat::
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2008, 17:44

Message par ::cat:: »

On a fait l'Empire State Building de nuit : la vue était superbe ! Il me semble qu'on peut y accéder jusque minuit.
Mais la balade sur le pont de Brooklyn doit effectivement vraiment valoir le coup :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

::cat:: a écrit :On a fait l'Empire State Building de nuit : la vue était superbe ! Il me semble qu'on peut y accéder jusque minuit.
Mais la balade sur le pont de Brooklyn doit effectivement vraiment valoir le coup :D
Pour le pont de Brooklyn, je confirme : à 1 heure du matin, personne d'autre que nous, ce fut grandiose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message