Voyager avec delta Airlines quelles sont vos impressions !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

masiga
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2008, 14:18

Voyager avec delta Airlines quelles sont vos impressions !

Message par masiga »

si vous avez voyagez avec delta airlaines sur un boeing 767 300 ER, donnez nous vos impressions , vos ressenties, le départ approche et le stress aussi!!!!!!! dite nous ce que vous en pensez a+ bises masiga :wink:
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Je pars mercredi avec cette compagnie !!
Une amie a moi l'a prise aussi la semaine dernière, c'est pas le top , mais elle a trouvé correct ils ont eu un petit déjeuner, un déjeuner, une glace et une pizza, pas d'écran individuel...voilà ce que je peux en dire pour l'instant !!!!
Val
jujukev
Messages : 41
Inscription : 29 mars 2008, 18:25

Message par jujukev »

je suis parti il y a 15 jours avec delta sur un 777 300er enfin sur mon billet etait marqué delta mais le vol a été opéré par air france bel avion avec ecran individuel et repas correct
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

je suis partie avec delta en 2005 , les avions pas top , pas d'écran individuel et les siège trés raide, et le personnel honnetement pas trés sympa ,peut etre que je suis mal tombé. la meme année avec luftansa c'était mieux.
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Flotte viellissante mais bon! c'est pas parcequ'il y a un lcd dans le siège que l'avion vol mieux et plus vite. J'ai fais un retour AF avec un siège encore "parfumé" par un passager dans la rotation précédente qui n'avait pas assez de petits sachets en papier, mais j'avais le petit écran :lol:
Au départ de Nice le personnel de bord est souvent francophone.
::cat::
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2008, 17:44

Message par ::cat:: »

A l'aller on était avec Delta & au retour avec Air France : sincèrement les 2 voles se sont bien passés. Rien à redire. Je réserverai surement de nouveau chez Delta quand j'y retournerai, surtout qu'il y aura des vols au départ d'Orly à partir de juin 8)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Les vols DELTA sont très souvent opérés par Air France :) ca vaut très souvent le coup rapport qualité prix donc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message