départ pour NY le 9 juin !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

dwarfish
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2008, 14:13

départ pour NY le 9 juin !

Message par dwarfish »

bonjour à toutes et tous,

voilà maintenant quelques semaines que j'ai découvert ce forum, et il n'y pas un jour où je viens m'enquérir des infos données par les membres
je viens donc de franchir le pas et de m'inscrire dans votre communauté
ma moitié et moi partons pour NY le 9 juin et on ne pense plus qu'à ça ! et comme je vois qu'il est de bon ton de donner son programme pour le faire partager, voici donc le notre :
- départ le 9 juin de Genève avec Qatar Airways, et une fois arrivée à NY (et après avoir posé les bagages) petit tour dans Manhattant (Empire State building et Times Square sans doute)
- balade pour s'imprégner de l'ambiance new-yorkaise ; les "Four Squares", Greenwich Village et Chelsea
- entrée dans le vif du sujet : statue de la Liberté et Ellis Island, Financial District, Civic Center puis direction le Shea Stadium pour un Mets-Diamonbacks !
- montée par l'Upper West Side côté Central Park, visite de l'American Museum of Natural History, puis retour par l'Upper West Side via Broadway pour un petit passage sur Times Square
- direction l'ONU par l'East 42nd, retour par Park Avenue et St Patrick's puis le MOMA, et sans doute montée sur Top of the Rock
- NY Public Library, Grand Central Station et Fifth Avenue puis visite du MET
- Central Park, normal c'est un dimanche ! et pour la suite de la journée, impro...
- Chinatown, Little Italy, Ground Zero, Soho, Tribeca et une petite virée sur le ferry de Staten Island
- St John the Divine, Harlem et montée aux Cloisters puis le soir "Chicago" sur Broadway
- petite croisière autour de Manhattan puis traversée du Brooklyn Bridge pour se balader dans Brooklyn
- et ce sera le jour de repartir !

bien évidemment, ce planning peut s'adapter selon le temps et... la fatigue ! mais perso, j'en salive déjà ! et grâce à vos bons plans, la navette de et pour Newark est déjà réservée ainsi que "Chicago"et le voucher pour les City Pass sont dans le sac ! dernière chose, on loge au Pennsylvania Hotel, apparemment pas de bonnes critiques, mais vu l'emplacement on tente notre chance !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :wink:
bons préparatifs de votre futur voyage a New York avec ta moitié :D

sacazu
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

coucou nous partons (mon namoureux et moi) exactement le même jour !!

Nous sommes tout aussi impatients que toi, si tu veux je fais un décompte et là il reste : 38 jours et une heure !

On compte ensembles maintenant ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message