le départ de Scott vers NY..à la nage

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Une fourure de requin ?? C est doux , c est Lisse... mais bon ... sa pue un peu le poisson , donc faut mieu le porter quand tu vas sur les ports... mdr
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Alors des news de Scott ??
Moi j'ai essayé de le voir hier soir à "Amity", :? mais bon pas vu !!!!
Je pensais plus qu'il y avait les dents de la mer hier, et quand j'ai fait le rapprochement avec les péripéties se Scott, j'étais morte de rire :lol: :lol: !!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Des News fraiche de Scott en direct vers tres tard dans la nuit ( oui je viens d apprendre que je devais fair eu remplaçement cette aprem.. vous parler d une vie... .)... je prepare un petit sujet ... vous verrez bien... Decontraction et Rigolade assuré... Enfin , je l espere... .Mais chut , je n en dirai pas plus .... . Attender au pire demain.. suivant mon etat de fatigue de se soir ... !! ...
Dernière modification par scott le 01 juil. 2005, 11:40, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

"Décontraction et rigolade assurée" :D avec toi, ça ne m'étonne pas !!!
Je m'attends à tout et surtout à exploser de rire !!!!! :D D'ailleurs j'en rigole d'avance :wink: !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oué , tous sa , sa sera pour demain matin , car la , je vien d apprendre que je devai allez bosser cet aprem... . Donc attendez tous sa pour demain !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

que nous réserve t il encore :roll: :roll: :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je m'le demande bien Patricia :roll: !!!!
:( Ben tant pis je le verrais que lundi because le week-end je passe pas et ce week je suis occupée :( !!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est dur la vie d interimaire , cette semaine je me tape 40h !! et en plus je bosse dimanche... . rha la la , c est dur la vie... !!! Donc aujourdhui je fais du 13h45-22h45 !!! .... Rho nan , y a Koh Lanta ce soir !!! Zut !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oops 22h45 ça fait tard quand même !!
:D Ouép, chouette Koh Lanta ce soir, super !!!!! Programme le, enfin :roll: si ça saute pas :? !!!!!
Allez A+, bon ap !!!! Et bon courage Scott :wink: !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Disons que la ou je travail il y a une télé , donc ej pourrai regarder un peu Koh lanta .... ( ce qui n est pas le cas de mercredi car j avai confiance en mon magnéto et parce que je n aime pas regarder les serie petit bout par petit bout... )

Oué sa fais tard 22h45, mais rien que pour vous , je veillerai tard afin de faire se que je veux fair e, enfin vous me comprenez , mdr.. .

Allez , je vais manger , et je vais bosser !!! A plus les zami !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

scott a écrit : Oué sa fais tard 22h45, mais rien que pour vous , je veillerai tard afin de faire se que je veux fair e, enfin vous me comprenez , mdr.. .
:oops: Oh t'es trop mignon :oops: :wink: !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

pour rester sur les requins, tout à l'heure, dans un magasine gratuit sur le sport, j'ai lu un article où en Afrique du Sud ils organisent des safaris plongée dans des cages metalliques pour voir les grands requins blancs ! et il y a une photo........ impressionante ! je vais essayer de la scanner et de vous la montrer, mais je ne souhaite à personne de rencontrer cette grosse bestiole !! BRRRR !! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Yahoo ! Actualité. Vend. 01 juil. 05 22h50 USA

Scott retrouvé vivant…

C’est dans une immense joie que nous pouvons vous certifié que Scott est belle et bien vivant.

Rappelez vous le jeudi 30 juin 2005, Scott disparaissait en mer alors qu il tentais de rejoindre New York a la nage. Tout le monde pensa qu’un requin blanc d environ 8 mètres et 32 centimètres l’englouti a jamais… .
Mais la vérité était tout autre… .

En faite Scott fut bien « avalé » par un requin, mais l incroyable survenu au moment ou Scott toujours vivant réussi a trouver une poche d’air a l’ intérieur de l’estomac même du requin.

Scott n’avait aucune autre solution que d’attendre… . Pendant près de 34h, il du se nourrir de se qu’il trouva a l’intérieur de son nouveau « lotissement »… . Poison, algue, crevette,… Scott avais l embarra du choix… .

Le matin même du 01 juillet, le requin fit une nouvelle proie, Némo… .Scott ne savait pas a ce moment que Némo serai sa seul chance de survit.

En effet, en début d’après midi, après une longue discussion entre Némo et Scott au coin d’une arrête, Némo décide de sortir de l estomac (il avais vue la technique dans un film…) et ainsi d avertir les autorités… .

Némo retrouva la liberté, et nagea à toute vitesse ou direction de la cote la plus proche… Il se trouva qu ‘ il avait nagé en direction de New York. Ainsi donc le requin, étais dans la même direction… .

Mais le temps presse, car Scott commence à s’évanouir dans l’estomac du requin, il perd même conscience à un moment, mais retrouve son esprit après qu’Arielle la petite sirène lui fit du bouche a bouche…
Par un subtil mélange de hasard, les Marines étais justement a la recherche de Némo pour une sombres histoire de drogues avec une tortue jamaïcaine, au moment même ou ils mirent la main sur Némo , surgit de l’eau ( voir photo ci-dessous )le fameux requin blanc, bien connu des marines pour sa participation au «Gang des requins », après une lutte acharnée , les Marines finirent par calmer le requin et ainsi permettre l’extraction de Scott, toujours en vie… .

Scott racontera après quelques minutes de repos, qu’Arielle avait une poitrine qui rebondissait de haut en bas sans arrêt… . Certainement que se ne fut qu’un rêve… .

Nous sommes donc soulagé d’apprendre que Scott va bien, il es actuellement dans un hôpital militaire a New York afin qu’il retrouve toutes ces forces…, ces premiers véritable mots fut indescriptible… « Limou limou limou… », Les expert Manhattan seraient déjà entrain de rechercher ce que veulent dire ces paroles… .

Scott nous dira aussi, qu il a reussi son pari d arriver a New-York a la nage... .

Et comme une bonne nouvelle laisse souvent place a une autre bonne nouvelle, nous venons d’apprendre que la FOX tenterai déjà d acheter l’histoire de Scott pour en faire un film grand budget… . Un sosie pour Scott aurai été choisie, c est un jeune acteur du nom de Brad Pitt, pour Arielle la petite sirène , le choix se porterai sur Angelina Jolie (grâce a sa poitrine rebondissante), pour Némo, c est Flipper qui serai choisie, juste un petit problème de taille, mais grâce au nouveau logiciel , il ne devrai pas y avoir de problème… . Et enfin, pour le requin, Guy Carlier ( French actor’s) serai pressenti… .

YAHOO !! ACTUALITEE.


Voila, n est ce pas la une bonne nouvelle ??? Bon, Scott sera très sollicité ces prochains jours, mais ne vous inquiété pas, il répondra a toute vos question, d ailleurs n’hésité pas , je le lui regrouperai…. .

Merci de votre attention …. .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

quelle joie te te savoir vivant.
Bon retour sur planète terre.
:roll: :roll: :roll:

pauvre zitka... qui perd ses droits

alors là tu bats tous les records !
Non seulement tu te retrouves dans une poche d'air, mais en plus la petite airelle, pardon arielle, te sauve...

quel vie mouvementée et pleine de rebondissement !

:lol: :lol: :lol: :lol:

comme scénario on ne pouvait faire mieux .... avec tout ce que tu vas gagner tu nous inviteras tous à NY

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

merci pour la comparaison avec Angelina Jolie.....
Trop drole ton récit!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message